Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Bonjour tout le monde, voila on m'a dit que les shar-pei devait avoir un seul jouet et un bien particulier, mais je ne comprend pas vraiment, pouvez me dire exactement si c'est vrai et si oui ce qu'il leur faut exactement Merci d'avance Cama08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 euh ?? jamais entendu parler de ca moi désolé ma bahïly a beaucoup de joujou et les partage avec les rotts lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Bah je pense pas que sa soit vrai hopium à pleins de jouets des peluche tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 30 juin 2007 moi aussi elle en a plusieurs et ça dépends des jours pour les préférences et je parle pas de ceux qui ne sont plus parmis nous. elle adore les peluches en particulier,en ce moment c'est le gros nounours et la corde ou Sun tire d'un coté et Eclipse de l'autre.C'est bien ça les occupes un moment. là j'ai pas de photos de la corde mais du ballon qui n'est plus lui non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 Jamais entendu parlé de ça ... Aaron a toujours eu plusieurs jouets ... qu'il partage ou ne partage pas ... mais bon, jamais un seul ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2007 idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Chanel a plein de joujoux, la balle, le truc à machouiller et notre fils Thomas lui a donné quelques peluches doudous à lui ... elle joue avec tout, ça dépend du moment et puis il y a le chat avec qui elle joue à "attrape moi si tu peux" ... Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Mes 2 pouchpouches jouent avec tous les jouets (pas un en particulier) mais ils preferent jouer a se mordiller l'un l'autre De plus, Scapin a un nouveau jeu: c'est de monter Dorimene par derriere: Papa est pas dans la m.... Deja draguer les petites sharpettes? A 4 mois!!! Un vrai Dom Juan, ce Scapin!!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Yves a écrit:Mes 2 pouchpouches jouent avec tous les jouets (pas un en particulier) mais ils preferent jouer a se mordiller l'un l'autre De plus, Scapin a un nouveau jeu: c'est de monter Dorimene par derriere: Papa est pas dans la m.... Deja draguer les petites sharpettes? A 4 mois!!! Un vrai Dom Juan, ce Scapin!!!! :mort-de-rire: Quel terrible ce petit Scapin !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 1 juillet 2007 Les miens aussi ont plusieurs jouets et chacun choisi celui qu'il veut.. en ce moment Salsa a opté pour une balle de Tennis qu'elle met régulièrement dans le parc des chiots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 chiro aime particulierement les peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Natalia a écrit:Yves a écrit:Mes 2 pouchpouches jouent avec tous les jouets (pas un en particulier) mais ils preferent jouer a se mordiller l'un l'autre De plus, Scapin a un nouveau jeu: c'est de monter Dorimene par derriere: Papa est pas dans la m.... Deja draguer les petites sharpettes? A 4 mois!!! Un vrai Dom Juan, ce Scapin!!!! :mort-de-rire: Quel terrible ce petit Scapin !!!!! Ben oui Et le plus drole, c'est que Dorimene ne bouge pas et ne comprend pas ce qu'il lui fait!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Attention à l'effet Doripin et Scapmène ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Bambou adore en particulier les balles de golf (j'ai toujours peur qu'elle en avale une !!!) : elle joue sur la terrasse et ça rebondit bien ! et son doudou (cadeau de ma maman) qu'elle a depuis toute petite et qui est toujours intact mais qu'elle tête et mordille non stop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 et bé tu as du bol toi, moi les peluches ne font pas longs feu avec bahïly ... elle adore les dépouiller !! dailleurs elle a dépouiller une peluche a laquelle je tenais beaucoup que mon homme m'avait offert sniff vilaine toutoune grrrr mais c'est impossible de la détester lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 notre petite nènète en a pleins aussi mais elle préferre de loin ces ptite peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabio11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 ben moi pareil, il en a plein, mais préfére les balles pour courrir et les chaussettes pour doudouiller a tous le reste ! les peluches j'ai abandonné, ça revient trop cher a l'usage ! j'avais aussi entendu dire qu'il fallait enlever ses jouets au chien quand on s'absente, et ne les sortir qu'a des moment bien précis. je suis pas spécialement d'accord, parceque vive l'ennui pour le toutou, déjà que il est tout seul, si en plus il ne peux pas se defouler sur quelque chose, il ira prendre la table basse du salon pour un os géant !!!! Et ira délicatement se servir dans les chaussettes a usage quotidien du rest ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 B@bs a écrit:ben moi pareil, il en a plein, mais préfére les balles pour courrir et les chaussettes pour doudouiller a tous le reste ! les peluches j'ai abandonné, ça revient trop cher a l'usage ! j'avais aussi entendu dire qu'il fallait enlever ses jouets au chien quand on s'absente, et ne les sortir qu'a des moment bien précis. je suis pas spécialement d'accord, parceque vive l'ennui pour le toutou, déjà que il est tout seul, si en plus il ne peux pas se defouler sur quelque chose, il ira prendre la table basse du salon pour un os géant !!!! Et ira délicatement se servir dans les chaussettes a usage quotidien du rest ! Ben moi je leur laisse les jouets quand je suis absent mais ce qui interesse Scapin et Dorimene ce n'est justement pas les jouets mais plutot mes propres affaires: recemment 2 deodorants ont disparu, ma bouteille de parfum a ete cassee (heureusement, ils n'ont rien eu), les rouleaux de Sopalin ou de papier toilette sont detruits,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2007 Un chien a plusieurs jouets qu’il apprécie. Hors de ces jouets, on peut trouver le top 1 du top 10 de ces jouets préféré. C’est celui la qu’il faut confisquer et le lui donner uniquement lors de vos contacts avec lui dans l’éducation, dans le dressage, dans le jeu. Après le signal de fin du jeu par exemple, le jouet est confisqué. Il ne j’airas qu’a votre contact et quand vous l’aurez décidé. Vous renforcerez ainsi votre pouvoir, votre autorité sur votre chien le plaçant à votre merci pour avoir ce jouet fantastique, à votre bon vouloir. C’est naturellement prendre votre autorité sans aucune agression physique sur le chien et sans s’énerver. En principe le n°1 du top 10 est la balle ! elle roule, rebondi, … elle vit quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites