Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Voici comme promis les toutes premières photos de Gaddi à la maison............ la j'ai tellement faim que c'est mieux de "rentrer" ds ma gamelle! Bon et ben voilà........... Les prochaines j'espère seront avec Flash en Israel ( pour autant que j'arrive de la-bas à les envoyer sinon si qq'un se propose, je peux plus facilement les envoyer par mail........... Bon on verra Bonne soirée à tous............................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Qu'elle est belle la petite chouchoute, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Zut tout n'est pas^passé.........j'suis pas douée, ça on savait! voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 la plus belle............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ele est trés belle la petite Gaddi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je craque j'imagine ta joie depuis que tu l'attendais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bienvenue à la petite Gaddi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 alors çà y est la miss est enfin arrivée.Elle est bien jolie.Tu dois être aux anges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Oh qu'est-ce qu'elle est belle ta petite Gaddi, on voit la photo avec toi que tu es aux anges Corinne ! Vraiment adorable la petite miss, félicitations ! Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 trop choux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 elle est trés belle la petite Gaddi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue a la petite pouchpouche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Bienvenue à la petite Gaddi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 beinvenue a Gaddi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 qu'elle est mignonne la petite Gaddi des doudouces toutes douces de notre part Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Comme elle est mignone ... j'adore la photo où tu la dévore des yeux ... cette photo déborde d'amour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Tout comme Fabienne, c'est ma photo préférée... Elle est très belle le petite Gaddi et qu'est ce qu'elle a poussé depuis la photo de l'avatar! On voit qu'elle est déjà plus que gatée, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Qu'est-ce qu'elle est belleeeeeeeeeeeeeeeeeeee je craque devant une aussi belle pouille d'amour Elle te comblera de bonheur toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 2 juillet 2007 Une nouvelle aventure commence..bienvenue à la jolie Gaddi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 elle est magnifique ta petite pouille, contente pour toi qu'elle soit enfin chez toi vivement d'autres photos car elle est trop mymy :chien-et-chien dire que la mienne était comme ca il y a 10mois sniff ca pass trop vite papouilles a ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 elle est superbe trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 BIENVENUE A TA PETITE GADDI YOUPPI UNE NEW AVENTURE COMMENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Ma qu'elle est jolie, je voudrais tellement un bébé... profites-en pour nous, je ne dois pas être la seule à baver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Trop belle la petite Gaddi. valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Oh La La qu'elle chance tu as ! ! Ma petite Chanelle n'arrive que 1 mois et un semaine environ ! ! J'imagine la joie dans la maison ! ! Bon voyage pour aller a Israel et n'oublie pas de continuer l'album photo ... Si tu veu voir le mien c'est sur le blog de Chanelle c'est : http://chanelle0906.skyblog.fr kiss a tout les deux Cama08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Elle est magnifique!!!! je craque..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 qu'elle est belle j'adoooooooooooore elle à une bouille adorable, je suis très contente pour toi et ce nouveau bonheur qui vient d'entrer dans ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 j adore,comme je suis heureuse pour toi coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites