Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

LA ROCHELLE

Messages recommandés

Invité

aujourd'hui expo de la rochelle !!! quelqu'un a les résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi, pas au courant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
Qui était le juge??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le juge était Mr CHAGNARD alors qui a gagné ...Ils ont des chapeaux ronds VIVE LA BRETAGNE ne cherchez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ma fille Athénaïs (du broikan) à fait 1er excellent en CIF (elle était toute seule lol)

Caro n'a pas voulut jouer le Cacib car Athénaïs c'est mis à vomir, mais ouf ce n'était rien, un extra mal placé.

Pour les autres concurrents vu que je ne peux pas faire de voiture en ce moment je ne sais pas et m'a Caro elle fait jamais gaffe à ce genre de chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, je donne le résultat de Ulla :
Dans un 1° temps ULLA, 2° exc et sur le slip le juge note DISQ ?
no comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jacques a écrit:
Bon, je donne le résultat de Ulla :
Dans un 1° temps ULLA, 2° exc et sur le slip le juge note DISQ ?
no comment ?

pauvre jacques!! on vous accable et vous n'avez rien dit!!!
où est le mal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais prendre ça avec détachement, j'ai tenté de passer le slip, mais je suis toujours aussi nul en informatique, pour moi ce n'est pas un drame, soyons diplomates et cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'y comprend rien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Je n'y comprend rien ...

moi non plus... y aurait il un autre forum, ou il y aurait des contestations sur les resultats??? car ICI rien de rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
c'est pas pour rien que j'ai demandé qui était le juge..
Jacques heureusement que tu sais être diplomate..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je souhaiterais dire, quelques mots :
Depuis que je refais quelques apparitions dans le monde de "L'EXPO" je trouve particulierement regrettable, que certaines personnes débutantes dans ce milieu, aient de tels propos arrogants vindicatifs, envers des routards des expos, des piliers du monde de l'elevage, sans le moindre scrupule, respect, au point de devenir méprisant envers ce que j'appellerai communement les "ANCIENS" ....( c'est du genre pousse-toi que je m'y mette!!)
Personnellement j'ai toujours autant de respect de reconnaissance pour les gens qui m'ont aidés dans mes debuts, j'ai toujours autant d'admiration pour ces personnes qui ont fait un travail avant moi, et je les en remercie, autant que possible, comment peux t-on avoir aussi peu de "savoir vivre"!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
COOL!!!!!!!!! Muriel ne démarre pas une belle journée par un coup de gueule hahahahhhah bon tu t'es soulagée?? je ne sais pas pour qui tu parlais mais peu importe , je ne pense pas que les résultats de la Rochelle soient sujet à litige: il faut accepter ce que dit un juge ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
je souhaiterais dire, quelques mots :
Depuis que je refais quelques apparitions dans le monde de "L'EXPO" je trouve particulierement regrettable, que certaines personnes débutantes dans ce milieu, aient de tels propos arrogants vindicatifs, envers des routards des expos, des piliers du monde de l'elevage, sans le moindre scrupule, respect, au point de devenir méprisant envers ce que j'appellerai communement les "ANCIENS" ....( c'est du genre pousse-toi que je m'y mette!!)
Personnellement j'ai toujours autant de respect de reconnaissance pour les gens qui m'ont aidés dans mes debuts, j'ai toujours autant d'admiration pour ces personnes qui ont fait un travail avant moi, et je les en remercie, autant que possible, comment peux t-on avoir aussi peu de "savoir vivre"!!



Heu j'ai rien compris , non plus.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
je souhaiterais dire, quelques mots :
Depuis que je refais quelques apparitions dans le monde de "L'EXPO" je trouve particulierement regrettable, que certaines personnes débutantes dans ce milieu, aient de tels propos arrogants vindicatifs, envers des routards des expos, des piliers du monde de l'elevage, sans le moindre scrupule, respect, au point de devenir méprisant envers ce que j'appellerai communement les "ANCIENS" ....( c'est du genre pousse-toi que je m'y mette!!)
Personnellement j'ai toujours autant de respect de reconnaissance pour les gens qui m'ont aidés dans mes debuts, j'ai toujours autant d'admiration pour ces personnes qui ont fait un travail avant moi, et je les en remercie, autant que possible, comment peux t-on avoir aussi peu de "savoir vivre"!!


Eh ben, ca a l'air de rigoler pas mal dans les expos!!! mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai raté un épisode ???? mais j'y comprends toujours rien ... que s'est t'il passé exactement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
COOL!!!!!!!!! Muriel ne démarre pas une belle journée par un coup de gueule hahahahhhah bon tu t'es soulagée?? je ne sais pas pour qui tu parlais mais peu importe , je ne pense pas que les résultats de la Rochelle soient sujet à litige: il faut accepter ce que dit un juge ..

je ne parle pour personne en particulier, mais pour un certain nombre de personne qui n'ont aucune reconnaissance, et pourtant dans la vie toi ou moi, on a tous eu et avons besoin des autres, alors pour vouloir le nier.
lesjugements ne me concernent pas, puisque je n'y etais pas, c'est pour moi hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
:Amoureux:J'ai omis de féliciter BETTY....... pardonnes moi BRAVO à toi et ton éleveuse.. photo???
Muriel je comprends un peu ce que tu veux dire: "soyons reconnaissants pour ceux qui nous ont fait évoluer.. et qui se sont acharnés pour préserver les SP et améliorer leur image " c'est bien ça??? effectivement depuis peu de temps ( 2 ans) on voit des nouveaux éleveurs avec des réfléxions désobligeantes sur leurs " mentors" alors si c'est bien de cela dont tu veux parler je te suis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
veronique a écrit:
:Amoureux:J'ai omis de féliciter BETTY....... pardonnes moi BRAVO à toi et ton éleveuse.. photo???
Muriel je comprends un peu ce que tu veux dire: "soyons reconnaissants pour ceux qui nous ont fait évoluer.. et qui se sont acharnés pour préserver les SP et améliorer leur image " c'est bien ça??? effectivement depuis peu de temps ( 2 ans) on voit des nouveaux éleveurs avec des réfléxions désobligeantes sur leurs " mentors" alors si c'est bien de cela dont tu veux parler je te suis...

vero!!
Sinon pour revenir aux expos, jacques tu sais 2 eme excellent c'est pas mal pour une mutich...moi j'ai fait mieux que toi un TB avec un champion du Monde...alors tu sais tout est possible!!cligne
et Dans le coup c'est vrai on a oublié de féliciter Betty, mais qu'est ce tu as fait pour qu'elle vomisse, t'as trop tiré sur le collier??cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mentor : terme s'appliquant essentiellement à des professionnels

Définition

Citation :
Le mentorat

Le mentorat est une relation caractérisée par l’entraide, le partage et la sollicitude. C’est une relation où une personne d’expérience en affaires partage ses connaissances afin d’accroître le savoir-faire et les connaissances d’un nouvel entrepreneur. « C’est l’art discret du leadership et de l’encouragement » (allocution d’ouverture de Jean-Claude Scraire à l’occasion de Mentorat 2000).


cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci les filles ! cligne

Moi je n'étais pas là, je suis interdite de voiture ...... Laughing

Je pense que le fait que Caro y soit allé avec mon frangin, dans une voiture inconnue sans que les deux mamans soient là ça l'a contrarié

Mais depuis elle est en top forme !
je n'a pas de photo de l'expo

mais d'elle à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
grosse mémère!! j'aime bcp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu
hé bien Myléne j'aime beaucoup cette définition de " mentor".. ça correspond tout à fait à la cynophilie..Betty puis je demander sans être trop indiscrête pourquoi "interdite" de voiture?? en espérant que ce ne soit pas un probléme de santé .. merci pour la photo j'aime les brush quand ils gardent des plis alors la tienne j'aime bien..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime aussi les brush qui restent plissés sans excès.
De plus athénaïs est une chienne formidable de bonté ....

Merci de t'inquiéter mais non rien de grave, tous rentrera dans l'ordre bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Belle chienne brush

J'aime bien aussi quand il garde des plis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'aime beaucoup ce type de shar-pei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Betty a écrit:
Merci les filles ! cligne

Moi je n'étais pas là, je suis interdite de voiture ...... Laughing

Je pense que le fait que Caro y soit allé avec mon frangin, dans une voiture inconnue sans que les deux mamans soient là ça l'a contrarié

Mais depuis elle est en top forme !
je n'a pas de photo de l'expo

mais d'elle à la maison


Belle chienne brush

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...