Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Voila le blog sur Chanelle comme je vous l'avais promi: Chanelle0906.skyblog.fr Allez y et laissez moi des comsss Kiss Cama08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 tu peux mettre le lien direct s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Tiens je te mets lel ien direct http://Chanelle0906.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Merci amandine ! Désolé Sun je mangais lool le lien direct pour tout le monde est : http://chanelle0906.skyblog.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est une trés belle choupette. . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 2 juillet 2007 Je viens de voir que le papa est chocolat.cela peut justifier la couleur de langue peu pigmentée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 très belle fifille, j'adore sa ligne sur le dos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ben elle en a de la chance d'avoir son blog la p'tit poupée :chien-et-chien :chien-et-chien et c'est que le début hein bravo c'est très mimi Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 et ses yeux alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Ben j'ai repondu sur le blog, les proprios des parents vont chez le veto la semaine prochaine et le feront a ce moment la. Cama08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 ah c'est bien! tant mieux pour elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 au fait ta Channelle elle est vraiment très jolie et très plissée! un petit intestin ambulant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites