Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Je viens de commander un collier anti aboiement a ultra son, car a priori egon aboit enormement quand nou spartons, et ceux pendant des heures. A par yves, d'autres personnes l'auraient elles tester ? c 'est radical ? sa marche bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Non, pas celui là Carine ... désolée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 personne me repond !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bien si je veux bien te répondre mais j'ai pas utilisé de collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est pas un collier qui diffuse des phéromones de la mere que yves a tester enfin bon moi non je peux pas t'aider mais les avis m'interresse car bahïly aboie beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je n'ai jamais tenter mais l'avis m'interesse car haker aboi pas beaucoup mais aboi juste le matin à 5h30 pour qu'on se lève..... et c'est dur durrr...hahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 3 juillet 2007 jamais testé..les miens n'aboient pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 veronique a écrit:jamais testé..les miens n'aboient pas.. idem pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 D'abord le collier emet un son qui est audible et pas un ultra son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi aussi: ils n'aboient pas...............! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Yves a écrit:D'abord le collier emet un son qui est audible et pas un ultra son... oups !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 desolee je n ai pas ce probleme avec chiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Egon a écrit:personne me repond !!!! Désolé je peux rien pour toi Je m'en suis jamais servie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 ALALALA vos shar pei n'aboit pas quan dvous n'etes pas là, quel chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 On t'as pas tout dit On leur met un coup de massue avant de partir Non je n'ais pas ce probleme non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Egon a écrit: Y a de ca !!!!! T'es sur la bonne voix :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 je viens de recevoir le collier, je lui ai mis, j'espere que sa va marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 tu l'a payer combien si c'est pas indiscret ? tu me diras si ca marche car bahïly commence a légérement agasser les voisins et avant qu'ils n'aillent porter plainte pour qu'on s'en débarrasse je vais prendre des précautions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 il me revient a 18 euros avec les frais de port, sur ebay http://cgi.ebay.fr/Collier-Anti-Bell-Ultrason-Anti-Bark-Anti-Aboiement_W0QQitemZ250137261617QQihZ015QQcategoryZ66783QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Merci pour le lien Carine ... j'atends pour voir comment ça marche sur Egon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites