Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 excusez moi a l'abance si mon post n'est pas a sa place mais je ne sais pas ou le mettre. quand je donne un ordre a attila du style "assis- pas bouge" il se met comment dire a avoir une envie (pardonnez mon usage familier mais il bande).et cesse des que je lui donne un autre ordre comme "vas s'y" j'aurai voulu savoir si c'était normal et sinon quoi faire pour palier a ça merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 en effet, on peut dire que c'est une drole de reaction... désolé mais je ne peux pas t'aider, je n'ai jamais remarqué de telles reactions avec boston. Peut etre que ta pouille aime les ordres et etre soumis...!!! Désolé, petite pointe d'humour! Je pense que d'autre personne pourront te renseigner mieux que moi. Lucille et Boston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 les pros vont vite te repondre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Simba fair pareil mais je me dit que ca va lui passer puisqu'il est en pleine adolescence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est très courant, anodin, et pas un problème. On ne peut pas qualifier ça de sexuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 koalakiri a écrit:excusez moi a l'abance si mon post n'est pas a sa place mais je ne sais pas ou le mettre. quand je donne un ordre a attila du style "assis- pas bouge" il se met comment dire a avoir une envie (pardonnez mon usage familier mais il bande).et cesse des que je lui donne un autre ordre comme "vas s'y" j'aurai voulu savoir si c'était normal et sinon quoi faire pour palier a ça merci a tous :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: desolé je trouve ca trop marant mais je ne peu pas t aidé j ai une femelle gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Ca ne doit pas être bien méchant car Baloo nous fait ça lui aussi. J'ai demandé à nos amis qui ont adopté son frère Baryton, et c'est idem.... Surement les hormones qui les travaillent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 tout se que je me dis c'est qu'il prend du plaisirs a obier car on le fait comme un jeu mais bon ça fait sourire a chaque fois en tout cas merci a tous au moins je sais qu'attila a pas des envies bizarre :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Il ne faut pas comparer les chiens aux êtres humains ... je pense que ce n'est pas grave ... Aaron qui est stérilisé pourtant a des fois sa petite zigounette qui ressort quand il est mal assis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites