Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Oyé oyé brave gens , montez à bord de notre bateau pirate, on a un moussaillon qui est pas mal, un peu plissé, il cause pas beaucoup mais bon c'est pas plus mal …… Aller bienvenue à bord ! Moussaillon un peu perplexe au début "Euh on va où là ????" Alors que le capitaine scrute l'horizon… "Ok c'est ça qu'il faut faire, compris cap'taine ! je surveille alors !!!" De plus en plus à l'aise le mouss' "Rien devant Cap'taine ! Mer dégagée, enfin Seine dégagée !!" "R.A.S de ce côté là non plus ! " (noté comme il est appliqué ce petit moussaillon ;o)) "Humm ça sent bon par là…On est pas loin de l'île au trésor !! Je le sens !!!" "Hey Cap'taine je fait bien mon boulot hein !!! Trop bien ce boulot de moussaillon, en plus y'a une fille à bord, c'est ma super copiiiine ^^" La suite tout de suite ……… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Super, le pouchpouche!!!! Il ne lui manque plus que le chapeau de marin et c'est bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 " Y'a un truc là bas, je suis qu'il y a un truc là bas !!!!" "T'as vu Capt'aine j'avais raison y'a bien qqchose par là hein ! C'est l'île au trésor tu crois ???" "Waou c'est l'île au trésor !!!!" "On accoste ?! Prêt Cap'taine !!" "Je devrait postuler comme proue, je suis sûr que j'aurait un succès fou, aller trève de rêverie, au boulot moussaillon, scrute l'horizon !!!" "Hin hin c'est pas mal par là, y'aurais bien quelque bestioles à se mettre sous la dent par ici …" La suite arrive … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Pause pêche, il faut bien nourrir l'équipage !! "Hey Capt'aine ça mord ? " "C'est quand qu'il arrive le poisson , dit c'est quand ???!!" "Ah un câlin en attendant ça m'va !!! C'est le cap'taine qui va être jaloux hihihi!" "C'est pas tout mais bon je peux pas laisser mon post vaccant trop longtemps, c'est dans le code des Sharpei pirates…" "C'est que j'ai l'oeil maintenant je suis un vrai pirate !" Ma suite et fin arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 La suite et fin… " Ca crève dit dont, je vais faire une pause …mais je reste prêt à intervenir……" "le nez au vent …toujours prêt…" "…enfin presque…" Voilà une petit dernière d'un bout de paysage… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 SUPER LES PHOTOS MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 :respect: :respect: :respect: :respect: :respect: POUR LE MOUSSAILLON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 c'est genial magnifique reportage !! fait gaffe les deux dernieres photos sont les memes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Oh, je suis contente de sa réussite professionnelle ! Très chouettes ces photos, je pense que je vais t'en commander en plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci tout le monde Effectivement j'ai cafouiller dans les 2 dernières photos Le paysage, donc Et pour les photos en grand pas de soucis Carole tu me dis lesquelles et je t'envoie ça par mail Et Jack Sparrow peut aller se rhabiller, le vrai pirate c'est mon Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 super photo du paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 elles sont géniales toutes ces photos bravo papouilles a notre moussaillon préféré :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Papouilles transmises Je vous épargne les 160 photos que j'ai faites, je vous ai mis les mieux, et Carole d'ailleurs je pourrais t'en envoyer d'autres que je n'ai pas posté ici… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 merci superbes tes photos et le sharpei aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Et il n'a pas reçu son poisson...........................!!!! Genial! Merci:;;=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bien jolie histoire du Sharp'moussaillon Il a pas essayé de sauter à l'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Génial le moussaillon ... il lui manque que le bachi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C'est quoi un bachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Un bachi ma chérie, c'est le beret des marins avec le pompom ... j'ai été marié à un ancien marin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Citation :Carole d'ailleurs je pourrais t'en envoyer d'autres que je n'ai pas posté ici… Ouiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 coco a écrit:Et il n'a pas reçu son poisson...........................!!!! Genial! Merci:;;=: Encore aurait-il fallu que le Capitaine en prenne…du poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Et non Cristelle il n'a pas essayer de sauter à l'eau il est trop peureux pour ça, l'eau c'est bien mais quand il a patte, sinon ça fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Elle est pas belle la vie qu'il est heureux d'être une pouille chez Moe Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 merci pour ce reportage genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katty11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 De superbes photos que tu nous as fait là ! D'un magnifique sujet, cela va de soi ! J'adore le profil rapproché ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 Génial la petite histoire!!! t'as de l'imagination!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Superbes photos j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 super chouette le reportage du moussaillon. J'espère que l'aventure ne se termine pas et qu'il y aura une suite. gros calin au moussaillon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Merci à tous, calins, bisous et tout le toutim seront transmis au moussaillon Il y aura une suite à l'histoire lorsque la météo aura décidée de passer en mode été… je ne me voit pas aller faire de la barque de ce temps là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 super merci pour les photos.. je me suis régalée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites