Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivan02

morsure

Messages recommandés

voilà je suis de retour après une frayeur incroyable (pour moi mais surtout pour peter).
monsieur peter c'est envolé et a atérris sur un de mes furets qui pris de panique l'a mordu.
je suis arrivé à temps pour le sauver de ses giffes (car un furet quand il mord ne lache pas facilement affraid )
il était traumatisé c'était affreux et j'ai pleuré comme un gamin (j'en tremble encore)
maintenant il va bien malgré qu'il a été mordu près de l'orifice de son oreille No il a saigné et perdu quelques plumes à ce niveau Crying or Very sad (j'espère que ça repoussera très vite).

je l'ai soigné et désinfecté, là il va mieux il reprend de la vigueur mais j'espère qu'il ne restera pas traumatisé No

Pauvre petit Peter, quelle frayeur il a dû avoir et toi aussi affraid

Tu l'as soigné avec quoi ?

Peut -être éviter de sortir Peter lorsque tes furets ne sont pas en cage ?

Allez, Peter évitera sans doute les furets et c'est mieux comme ca .

Une gratouille pour lui et tiens-nous au courant .

C'est ce que j'ai pensé aussi : peut-être que cette triste expérience le rendra méfiant vis à vis des furets, ce qui facilitera la tâche ensuite... Bon courage, Sullivan, et des câlins au petit Peter Smile

Et bien quelle peur tu as eu .
Peter aussi , j'espere que dans l'avenir il se mefiera des furets, tu n'as pas un moyen pour mettre les furets ailleurs quand tu le sors ?
fais lui une gratouille ... J\'arrive

Et bien quelle frayeur pour toi et pour Peter. affraidaffraid

Espérons qu'il se méfie dorénavant de tes furets.
Mais je crois que la meilleure solution est que les furets soien enfermés quand Peter est de sortie et vice versa.

Moi c'est ce que je fais pour éviter tout risque à Tsuki, quand elle est en liberté elle est seule avec moi......les chiens et chats sont dehors ou dans une autre pièce.....un accident est malheureusement si vite arrivé.

Courage à toi et à Peter

je vois qu'il va bien mieux Peter.....Génial!!!
On en fait tous une......
Y a eu plus de peur que de mal mais on reste marquer!!!
C'est vrai qu'il va falloir être plus vigilant mais ça ne veut pas dire qu'ils ne vont pas s'entendre.......
Gros bisous à toi Sullivan et Caresse à Peter

Moi aussi je te conseille d enfermer les furets quand peter est sorti

Mes chiens ont beau etre adorables , je ne prend jamais le risque de sortir yuki quand ils sont dans la maison

gratouilles a peter

sacrée farayeur que tu as du avoir!! peter s'est loupé, et le furet n'a fait que se défendre, donc il n'y a pas vraiment de méchant dans l'histoire.
on a beau faire super attention sur tout,un accident est si vite arrivé!!
une gratouille au blessé

j'imagine la peur que tu as eu !
d'un coté tu peux pas en vouloir a ton furet , si c'est Peter qui lui avait fait peur...sa serait peut etre mieux comme disent les autres d'éviter d'avoir furets et perroquet en liberté ensemble ; mais bon je pense que la Peter se méfiera de tes furets..
gros calin a Peter de ma part sunny

Ils sont si imprévisibles nos grisous, je pense egalement que peter a du retenir la leçon mais au cas où je les séparerait, c'est chacun son tour en liberté dans la maison.
Pauvre sullivan, à peine arrivé il te fait déjà des frayeurs, ça ne fait que commencer affraidmdr

merci à vous!! il va beaucoup mieux et les furets ne sortent plus en meme temps que peter, donc tout va bien (pour le moment Laughing )