Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Bonjour tout le monde, je voulais vous demander si il était possible d'apprendre a boire a un shar-pei ? ? Bisous Cama08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Comment ça ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Parce qu'il ne boit pas suffisamment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Qu'entends tu par la ??? Question étonnante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 il me semble qu'elle ne la pas encore, c'est bizarre comme question, ou alors sa concerne la façon qu'a le shar pei de boire, c'est a dire en catastrophe, innondation obligatoire Si c'est cela, il n'y a rien a faire, tu deviendras come nous la reine du torchon sopalin croché a ton jean, prete a dégainer dés qu'il boit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Ou peut etre veut elle dire comment lui apprendre a boire dans un verre, non? Et a manger avec une fourchette et un couteau dans une assiette??? :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Yves a écrit:Ou peut etre veut elle dire comment lui apprendre a boire dans un verre, non? Et a manger avec une fourchette et un couteau dans une assiette??? :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Yves tu me fais rire!! sinon serieusement, je me demandais si elle n'avait pas vu des sp adultes boirent comme des petits gorets, avec leur grosse babines, ils ont du mal a boire correctement, sans en mettre partout. maintenant leur aprendre... bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 YVES TU EST TROP FORT TU ME FAIS RIRE :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Ce que je peux dire vu mon expérience : Aaron buvait comme un vrai cochon quand il mangeait des croquettes ... J'en reviens encore une fois à la ration ménagère qui est mouillée ... il boit beaucoup moins et beaucoup moins avidement ... idem pour Bouba maintenant ... qui m'en mettait partout elle aussi ... Les croquettes donnent soif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Muriel et Fidgy: voila deux personnes qui comprennent l'humour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Effectivement les croquettes donnent soif !!! et moi perso à chaque fois qu'ils vont boire j'en ai partout, parce qu'en plus ils aiment bien se secouer un bon coup après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 beijing a écrit:Effectivement les croquettes donnent soif !!! et moi perso à chaque fois qu'ils vont boire j'en ai partout, parce qu'en plus ils aiment bien se secouer un bon coup après !!! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Non seulement tu a un torchon à la main pour les babines et un deuxième dans l'autre main pour nettoyer le sol ... Il faut demander à Tofie Chérie qu'elle te prete ses porte torchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 beijing a écrit:Effectivement les croquettes donnent soif !!! et moi perso à chaque fois qu'ils vont boire j'en ai partout, parce qu'en plus ils aiment bien se secouer un bon coup après !!! Moi j'en ai partout pas parce qu'ils se secouent mais parce qu'ils viennent me lecher juste apres tout le corps, comme pour me rafraichir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Moi non plus je ne comprend vraiment pas ta question!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Yves a écrit:Muriel et Fidgy: voila deux personnes qui comprennent l'humour!!!! et moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 Désolé de repondre si tard . Mais certaines personnes ont compris, j'ai vu les parents de ma petite Chanelle boire enfin plus exactement le papa et c'est une catastrophe lool. Bienevidement je me demandais si vous aviez une solution pour que je me prépare à la pratiquer, mais c'est vrai que ça doit etre dure pour un chien de lui "apprendre" à boire. Il est vrai que mon labradore (qui est décédé maintenant) buvait a plus soif quand il mangeait des croquettes et beaucoup moins quand il mangeait maison. Et non Yves je ne rêve pas a se point, mais en tout cas j'ai bien rigolé en lisant ta reponse. Cama08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 3 juillet 2007 Un truc qu'on peut leur apprendre facilement.. c'est à boire avec les bouteilles plastique avec embout comme pour les sportifs..ça ils apprenent vite mais pour les grandes occasions!!!!! j'avais un SP qui ne savait pas boire: il croquait l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Y'en a qui se débrouillent bien ! ( Une photo qui m'a été envoyée par des propriétaires ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Excellent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 la photo est tres belle pour ma part j ai mis une gamelle d eau dans le garage et une dehors a l abri comme ca la maison n est pas inondee car sinon je suis chiro a la trace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Il va falloir investir dans les torchons et les rouleaux de sopalin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 ça c'est bien vrai !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi, j'ai deja achete des actions de la societe SOPALIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 ah voilà c'est mieux, lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Yves a écrit:Muriel et Fidgy: voila deux personnes qui comprennent l'humour!!!! Meme pas vrai Moi aussi j'ais de l'humour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 La Lamentine a écrit:Y'en a qui se débrouillent bien ! ( Une photo qui m'a été envoyée par des propriétaires ) :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 pour moi c'est pareil le saut d'eau est dans le garage et dehors comme ca rien dans la maison mais bon faut avoir un garage lol mais si tu as un balcon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Au moins ici on rigole bien lool ! ! ! Ben Yves donne moi le bon tuyau pour les actions pour sopalin lool ! ! ! ben j'ai un grande maiso, de 300 mètres carrés donc j'ai de la place pour des gamelles, j'en mettrais déjà une dans sa chambre, oui elle aura sa chambre la demoiselle lool ! ! ! Non mais je vais voir merci en tout cas pour tout les conseils et ça nous aura permi de bien rire ! ! Cama08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites