Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

chienne trés malade

Messages recommandés

Invité
merci pour tous il n'y a aucune amélioration nous l'enmenons demain chez le vétérinaire et nous avont décider qu'elle arréte de souffrire sait trés dure mais sait la seule chose de bien que l'on puisse faire et depuis deux jours je sens pas trés bien surtout de faire sa mais je pense qu'elle seras plus heureuse parmit les anges j'ai l'inpretion d'etre un monstre de dire sa et plus je la regarde plus je me dit que sait la meilleur solution elle a toujour était agréable gentille sait ma louloute quoi mais je sait que se n'ai bien pour elle de continuer comme sa il faut que je soit réaliste et si nous feçons maintenant et de plus que les enfants soit partie et il faut le faire temps qu'ils ne soit pas la mon mari ne veut pas que je vienne car il sait que sait déja trés dire pour moi comme pour lui et il a peur de ma réaction il sait déja comment je vait réagire quand il va l'enmener il faut que je me disse qu'elle seras heureuse chez les anges je vous remercie pour vote soutien sait vraiment trés gentille a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais que c'est dur,mais tu le dis toi même;elle a beaucoup souffert et maintenant,elle sera mieux au paradis avec les autres anges.
Ta réaction est compréhensible,c'est ta louloute et elle le restera a jamais.
Je t'embrasse trés fort et t'accompagne par la pensée dans cette douloureuse épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur moments à passer mais je pense très fort à toi..... peut etre devrais tu l'accompagnée pourqu'elle te sente près de toi.. j'ai eu très dur à le faire mais je l'ai fait et ne le regrette pas kenya est partie dans mes bras paisiblement avec des mots doux à l'oreille....enfin c'est personnel comme désision et je comprend que cela soi dur... sache que tu fait preuve de courage que de la laisser partir et c'est ce qui est sans doute le mieux pour elle..... pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que tu ecris, angelique, est tres touchant et c'est une decision tres difficile que tu dois prendre.

On est tous la sur le forum pour te soutenir dans ces moments difficiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce que tu vis est très dur ... mais tu as pris la bonne décision ... nous sommes ici pour te soutenir dans ces difficiles moments ... n'hésites pas à venir nous voir ...
Elle ne souffrira plus au paradis des sharpeis ....
Nous sommes de tout coeur avec toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trés dur , mais je pense que que c'est la meilleure solution pour lui eviter toute souffrance inutile . Je t'embrasse bien fort , je te souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mille pensées pour toi, j'ai moi aussi un toutou qui a du partir trop tôt il y a 4 ans et je sais que c'est très dur;
il faut te dire que c'est un très beau geste d'amour que tu fait . tu l'aimes donc tu l'aide a ne pas souffrir.
gros bisoux,
sincèrement
stéphanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque je lis ton dernier message, j'en ai les larmes aux yeux mais dis toi que c'est la meilleur chose à faire pour que ta chienne ne souffre plus! Gros bisous et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense que que c'est la meilleure solution pour lui eviter toute souffrance inutile . Je t'embrasse bien fort , je te souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous pensons à toi Angélique ... courage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi, je sais combien cette décision est dur mais por elle s'est la meilleur, elle rejoindre mon Xianitu et ma Shanna qui sont parti le mois dernier et tout les autres déjà là bas. Elle va pouvoir jouer sans souffrir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Angélique, j'ai vécu la même situation l'année passée, et je sais comme c'est dur !!!!
bon courage ma belle, je pense à toi !
Il faut se dire qu'elle aura eu une belle vie avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui et depuis hier je ne vait pas bien et 'jai imprétion qu'elle s'en tout sa mais j'ai vraiment du mal a me dire que ce soir elle ne seras plus avec nous et elle le resteras pour toujour dans nos coeur pour les enfants je vais attendre de rentrer les voire pour leur dire j'ai dit a ma belle mére que je les appellerais ce matin car ce soir je ne pourrais pas leurs parler sa seras trop dur
hier soir j'ai un ami qui et venue manger il la vue vendredi et il m'a dit qu'il trouver qu'elle avait encore perdue du poid
hier soir elle avait l'aire d'aller mieux et ce matin au réveille elle avait encore fait dans la maison et quand je les sortie elle avait encore la dhiarrée ont ce dit qu'elle va mieux et je croie que sait notre façons a nous de nous dire qu'il faut a garder mais il ne faut changer de désition car plus ont attend et plus sait dur et ont n'a pas le droit de la laisser souffrire comme sa sait dure mais il faut le faire il faut que je me dise qu'elle va aller chez les anges et que la haut elle ne souffriras plus elle seras heureuse et qu'elle reste a j'amais dans nos coeur comme ma petite chienne que j'ai eu il y a cinq quand et qui et morte deux mois aprés elle s'appellée pupuce et je me dit qu'elle vont se retrouver toute les deux et qu'elle seront heureuse bon je vous laisse car j'ai de plus en plus du mal a trouver les mot je vous remercie vraiment pour votre soutien sait vraiment trés gentille a vous je vous embrasse trés fort angélique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Courage ma belle........Je suis passee par la il a 3 mois je sais e que tu ressent.......Dit toi seulement que c est mieux pour elle et que t la oulagera comme ca...........Caline la jusque la.......Je penerai a vous ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nous avons tous connu celà, allez courage a toi et toute ta famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette décision est la meilleure à prendre.

Elle ne pourra que t'être éternellement reconnaissante de ce geste de délivrance.

Je penserai bien à ta famille aujourd'hui et ce soir j'allumerai une petite bougie.


Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sent la peine que tu as Angelique.

C'est toujours facile de te dire que c'est la meilleure chose a faire mais d'un autre cote, tu dois ressentir beaucoup de tristesse et j'espere qu'en parler un peu avec nous ca t'aide dans ce dur moment.

Je suis personnellement tres emu et j'ai une grosse pensee pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh la la, je n'avais pas lu ce post de peur que ca me fasse trop de mal et que ca fasse resurgir des douleurs passées ... et c'est ce qui se passe a l'instant ou je lis que tu vas bientot la laisser partir ...
c'est vraiment très dur pour tout le monde de devoir laisser partir un petit ange qui aurait encore tant de bons moments a vivre ...
mais vu sa maladie il n'y avait que cette solution car la pauvre devait réellement souffrir. c'est une sage décision que tu prends même si elle te rend triste ... malheureusement il faut savoir penser aux autres aussi et pas qu'à soie ...
je te dis bon courage angéique pleins de bizoux a ta pouille qu'elle soit heureuse au pays des pouilloux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angélique, j'ai la gorge serrée ... comme tous ici, je suis triste pour toi ... et je comprends ta douleur et ton chagrin ... comme le dit Ybouche je souhaite que le fait d'en parler avec nous te fais un peu de bien ...
Nous pensons à toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne trouve pas les mots, je suis très émue aussi... Meme si je sais que tu as pris la plus dure, mais aussi la meilleure décision.
Nous sommes tous avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dur dur je sais de se dire qu'il n'y a plus rien d'autre à faire que la soulager, même si c'est dur même si cela te pèse, tu dois te dire que tu as tout fait pour ta fifille et que le temps qu'elle à passée près de vous a été le plus beau quelle ai eue.
Je te fait de gros bisous et voudrais tellement t'aider à surmonter cela car moi aussi j'ai du prendre une telle décision pas pour les même raisons mais il ne passe pas un jour où je ne pense à lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis de tout coeur avec toi Angelique... C'est la plus sage décision, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire ... Toutes mes pensées vont vers toi ... Bisous Anne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je pense tres fort a toi , ce sont des moments durs et penibles Crying or Very sad courage je t'embrasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Angelique,

Comme dans toute situation il y a du negatif il y a aussi du positif

Je m'explique,

Le négatif est que ta chienne va te manquer,

Et le positif c'est le cado que tu est entrain de lui faire en la laissant partir dignement rejoindre tes autres chiens et sa famille pouille

Je sais sais pas facil mais c'est une tres sage decision actuellement dans son cas

Comme tu le sais tu as mon soutient ainsi que celui de ma tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deplace ton message, Angelique dans le post "Hommage a Ulla".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ulla je remercie de te remercie de tes 4ans passé avec toi tu nous appoter beaucoup de bonheurs pendant sait années je t'aimai et t'aimerais tous ma vie j'espere que tu seras heureuse avec les anges tu me manque tu resteras dans nos coeur je t'aime ma louloute
je vous remercie de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
angélique a écrit:
ulla je remercie de te remercie de tes 4ans passé avec toi tu nous appoter beaucoup de bonheurs pendant sait années je t'aimai et t'aimerais tous ma vie j'espere que tu seras heureuse avec les anges tu me manque tu resteras dans nos coeur je t'aime ma louloute
je vous remercie de votre soutien


Tu sais que je suis de tout coeur avec toi

La meilleur facon que j'ais trouver pour rendre hommage a mes chiens a été de creer la pages les anges sur mon site

Ce n'est pas une page triste contrairement a ce que l'on pourrait croire,

Juste une page pour dire que je ne les oublies pas et les remercier de tout ce qu'ils ont pu m'apporter

Tres bel hommage pour ULLA de ta part

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et comme je le dit elle resteras a jamais dans nos coeur notre louloute et sait vraiment dommage qu'elle soit déja partie car elle n'avait que 4ans mais sait 4ans ensemble reterons a jamais dans mon coeur elle était vraiment adorable tendre et resteras ma ulla a jamais
kodac je te remercie
je vous dit a bientot et vous souhaite pleins de bonheur avec vos loulous
angélique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viens seulement de tout lire, je savais que j aller etre peiné, meme si je n'ai pas poster dans ton post angelique, sache que tu as pris la meilleur des solution pour cette louloute, je suis de tout coeur avec toi courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...