Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 ca fait plaisir de revoir ses bb , deja 8 mois bahia part pour l'ile chausey avec ses maitres ! alle a pas l'air heureuse ma petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Génial le petit gilet de sauvetage ! C'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Trop jolie avc son petit gilet de sauvetage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 trop trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 bien joué le gilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Comme elle est belle cette photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité veroniqu Posté(e) le 4 juillet 2007 Elle est superbe cette photo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 tres belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Génial le gilet! Je vais y penser pour mes deux terreurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 jolie cette photo, avec son petit gilet de sauvetage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Waouw trop belle cette photo!! qu'est-ce qu'elle a l'air fière d'etre à bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 très jolie photo c'est vrai que je serais éleveuse j'aimerais revoir ce que j'ai produit déjà que ca risque d'être dur de laisser partir les chiots de ma puce quand elle en fera !! en tout cas elle est superbe avec son gilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 la truffe au vent, elle est trés belle,et le gilet lui scier a ravir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Très belle photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Héhé encore une pouille à bord d'une embarcation On a des moussaillons parmi nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ils ont les pattes marines nos pouilles Très très belle photo avec une pouille comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites