Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 bonjour, c'est lounette, j'ai eu un problème avec Canelle hier soir, elle s'est mise à trembler pendant 5 minutes, puis celà c'est arreté et ensuite on sait apperçu qu'elle boitait sa patte gauche de derriere nous avons regardé sa patte mais elle ne souffait pas apparement pas de plainte, ni de gémissement en touchant sa patte. Je l'ai surveillée pendant la nuit elle a dormi, et ce matin elle ne boite plus, mais je la trouve pas en forme. Elle a eu son rappel de vaccin lundi et à été vermifugé hier mardi quand pensez vous ? merci de me répondre je suis un peu perdue lounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Tu lui a pris sa température ??? Peux tu passer s'il te plais par le post présentation, ça nous ferai bien plaisir de te connaitre un peu mieux ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 en effet belle peut faire une petite reaction au vaccin surveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 oups je voulai ecrire "elle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 La patte n'a pas gonfle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 çà ressemble a une FSF , elle ne se manifeste pas toujours que par une fievre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Qu'est ce qu'une FSF Muriel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 /Le-Shar-pei-c4/Sante-Soins-et-Entretien-f12/fievre-du-sp-t409-0.htm voilà le lien où nous en avons débattu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 merci à tout le monde de m'avoir donné quelques renseignements, je ne sais pas répondre à chacune individuellement (un peu nul en informatique!!!!) alors excuser moi je vais m'entrainer. Canelle va bien aujourd'hui, mais je la surveille, elle a mangé et bu, elle ne boite plus pour le moment. mais elle ma fait une belle frayeur merci à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites