Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sullivan02

caca dans la gamelle

Messages recommandés

depuis son arrivé peter à trouvé sa place dans la cage confused (sa gamelle) ce qui fait que je suis obligé de changer les graines 3 à 4 fois par jours y a t il un moyen pour qu'il comprenne que ce n'est pas ici qu'on fait caca? confused

il s'installe dans sa gamelle ?
ou au dessus ?
Yoko sa place favorite quand la cage est ouverte , c'est au dessus de sa gamelle d'eau ...
je vous passe les details !! lol!
il ne va pas sur ses barreaux ?

coucou tu n'as pas un autre endroit dans la cage pour lui mettre sa nourriture, ou tu rachete une gamelle qui se fixe avec un papillon et tu lui met ailleurs et tu laisse l'existante, comme ca ben ca fait les WC mdrmdr

Beurk pas bon popo dans la gamelle Laughinglol!

Il serait bien de lui changer ses perchoirs de place de façon à ce qu'ils ne se trouvent pas au-dessus de ses augets .

Pourquoi ne lui met tu pas un perchoir face a sa gamelle , je voit que l autre perchoir en bois est dans l autre sens .

en meme temps j ai le meme a la facon , yuki a depuis quelques elu domicile sur un perchoir ou il n allait jamais et sa gamelle d eau est pas entieremment en dessous mais bon il doit s entrainer au tir mdr au moins il a de l eau fraiche plusieurs fois par jour lol!

je dirait de rapprocher la gamelle du perchoir... pour quelle soit a la meme hauteur... parce qu'à mon avis il va dessus car il est plus en hauteur ( mes oiseaux me font toujours sa )

steffan a écrit:
je dirait de rapprocher la gamelle du perchoir... pour quelle soit a la meme hauteur... parce qu'à mon avis il va dessus car il est plus en hauteur ( mes oiseaux me font toujours sa )

OUI, bien vu Steffan ;yes

steffan a écrit:

je vais tenter ça merci Wink

Peter c'est fabriqué des wc!!! mdr:

Moi je rajouterais une gamelle pour les graines... ...
Ou sinon c'est son repas qu'il n'aime pas!!!
Eh ben je vois que Peter a du carathère........
Bon courage.....

oh là làoh là làoh là là

oui pour mes piafs je faisaient sa car j'avais caramelle qui était sur la gamelle d'eau , et l'eau était vite souillée...pas très malin par moment...

il a 3 gamelles, 1 pour l'eau, 1 pour les graines et l'autre pour les fruits et j'ai essayé d'interchangé rien n'y fais il revient toujours sur la meme Rolling Eyesscratch

Dans ce cas là achètes une autre mangeoire que tu mets ailleurs dans la cage et laisses celle où il se met tout le temps vide pour le moment..... car d'ici à quelques temps je suis certaine qu'il ne le fera plus

pas tres appétissant le caca sur le miam miam
sacré peter scratch bizarre
peut etre que mettre un perchoir a hauteur des gamelles comme ont dit les amis, ou au pire achetes une gamelle amovible pour mettre ses graines, en esperant que cela lui passera

Effectivement c'est pas commun ! Je pense aussi que tu devrai mettre une gamelle amovible avec ses graines. Peut être que cette drôle d'habitude va s'arrêter. Ils changent, théo a changé plusieurs fois de place favorite en un mois ! Là je crois que c'est bon lol!

j ai mis un perchoir manucure devant la gamelle de harry parce qu il se percher aussi dessus
pas marrant le caque dans la nourriture beurkkkkk lol!