monique06 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 en allant me promener avec les filles'la petite botox ne trouve pas mieux que d'aaler dans les fourrees.et ele est sorti avec des abeilles accroches a sa queue.surement pique je ne vois rien elle est noire,ni une ni deux couru a la voiture queue entre les jambes elle chouine a mal surement.que puis je lui donner ou mettre pour attenuer tout ca .merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 je n'en sais rien , mes les reponses vont m'interresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 j'ai telephoner au veto elle m'a dit de mettre un linge froid et une creme mais si sa queue ne desenfle pas venir pour injection .en esperant que ca se desenfle.j'en ai marre des piqures de toute sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 monique a écrit: elle chouine a mal surement. La pauvre chounechoune!!!! Donne nous vite des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Moi je donne de la polaramine 2 mg, 1 comprimé par jour et ça passe tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 oh la pauvre ... ben moi je ne peux t'aider je n'ai jamais eu ce probleme mais les réponses sont toujours bonnes a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Des compresses d'eau froide Et prendre sa temperature Ca me parait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 et en homéopathie hein Ingrid. APIS 30K ou 5CH 3 granules 3 x par jour (ne pas toucher les granules) voila. tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Florence et Chrystelle t'on donné de bonnes solutions .... Apis, c'est super Polaramine aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 mon beauceron c etait fait pique et avait enfler et chouinait le veto lui a fait une injection de celestene depuis j en ai toujours une a la maison au cas ou je pike!! mais si c est necessaire et cela est valable pour tout autre piqure(serpent etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique06 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 merci a tous pour vos conseils mais ca va beaucoup mieux.pas besoin du veto tout est rentre dans l'ordre.ouf!!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites