Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hills puis proplan

Messages recommandés

Invité
je vais essayer de passer egon( en douceur ) au proplan aujourd'hui, car honnetement proplan fait beaucoup plus d'offres interessantes et de cadeau avec leur sac de 15kg que hill's qui ne fait jamais rien.
Proplan c'est bien ? pas d'allergie ? pas de probleme de peau ?

Je donnais jusqu'a maintenant Proplan Puppy mais Scapin (qui est un male) avait des petits boutons rouges dans le bas ventre.
Mon veto m'a dit que cela vient peut etre d'une allergie a la nourriture et de lui donner plutot du Science Diet Agneau et Riz, ce que j'ai fait et c'est vrai que Scapin n'a plus de boutons depuis lors.

Tout depend du chien, je pense car Berenice et Dorimene (qui sont des femelles) n'ont pas eu ce probleme d'allergie.

Invité

oh zut alors Yves ... je m'attendais a un gad sur ce post , et non!!cligne

Invité
perso le hill's je n'en suis pas fan du tout, déjà mon ancien véto était le meilleur revendeur de croquettes hill's de l'europe et moi même je lui en acheté pour mes 3chiens, chacun son sac mais non seulement c'est hyper chèr et de plus, mon male rott a fait une grave infection de l'intestin avec ces croquettes pourries !!! bahïly avait la diarrhée y'a que urkane ma femelle rott qui n'a fait aucune réaction ! du coup je suis aux croquettes de géant appelées brekki excel le même sac pour mes 3toutoux, je change de gouts a chaque fois et ils sont en très bonne forme et aucun soucis et financièrement c'est beaucoup mieu pour nous jeune couple ...

Muriel a écrit:

Pas tout le temps Muriel, je suis quand meme Moderateur, il faut que je reste un minimum serieux... mdrmdr

Invité
Yves a écrit:
Muriel a écrit:

Pas tout le temps Muriel, je suis quand meme Moderateur, il faut que je reste un minimum serieux... mdrmdr

:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Invité
ben quoi j'aime bien l'humour noir d'yves... !

Invité
Je ne suis pas bonne conseillère sur un post concernant les croquettes puisque je suis à la ration ménagère ....

Invité
Muriel a écrit:
ben quoi j'aime bien l'humour noir d'yves... !

Moi aussi Muriel mdrmdrmdr

Invité
Nous on donne PROPLAN à Beijing depuis qu'on l'a et elle n'a jamais aucun problème de peau ni de réactions allergiques.

Pour Charly c'est pareil PROPLAN agneau et riz et aucun problème pour le moment.

Invité
egon était au proplan jusqu'à deux mois avant qu'il ne parte, je n'ai aucun souci de peau, ni quoique ce soit.
vous pouvez lui redonner proplan, mais en mélangeant les deux marques sur une période de 8, 10 jours
a bientôt
martine

Invité
pareil chez moi c est proplan riz saumon ou poulet et aucun probleme

Invité
akohono a écrit:
egon était au proplan jusqu'à deux mois avant qu'il ne parte, je n'ai aucun souci de peau, ni quoique ce soit.
vous pouvez lui redonner proplan, mais en mélangeant les deux marques sur une période de 8, 10 jours
a bientôt
martine

merci martine, on v afaire comme cela .

• Créer...