Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les poils

Messages recommandés

Invité
voilà je mets ce post car je viens de m'apercevoir que bahïly a une croute de sang en bas du dos vers la queue ca a surement été fait par un de mes rotts en jouant mais ca fait kan meme un gros truc et les traces de dents sur son poil ca rend horrible, savez vous si il existe des produits pour le poil ? et que dois je mettre sur sa blessure ? j'ai mis de la béta en spray mais bon ... elle passe en confirmation dans 13jours alors ca m'inquiète !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah bêta moi c'est ce que je mets aprés ya d'autre produits forcément mais sa sera pareil sa va pas disparaître en une journée. Et puis si il lui manque des poils à cette endroit ya plus qu'attendre que sa repousse cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux aller en expo il va falloir faire attention auxjeux de tes chiens car les plaies qui seront visible ne partiront pas en un jour c est sur tu peux utiliser pruritex cest un lait antiseptique vendu en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle passe en confirmation seule je crois ? Dans ce cas ça devrait aller, le juge devant être capable de reconnaître des morsures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai passer ma waynie fin avril avec pleines de croutes aussi vu que la petite la croquer souvent avec ses petites dents mais la juge a bien fait la difference et n'a rien dit.alors t'angoisse pas ca va le faire. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui confirmation seule je ne l'expose pas elle est dejà trop stressée lorsqu'il y a du monde et beaucoup de bruit, de plus elle ne se laisse pas approcher elle court derrière mes jambes, mon éleveuse m'a conseiller la confirmation seule car une fifille de la meme portée que bahïly réagit pareil donc voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
houhouuuuuuuuuuu ca dort ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La Lamentine a écrit:
Elle passe en confirmation seule je crois ? Dans ce cas ça devrait aller, le juge devant être capable de reconnaître des morsures.

la réponse est parfaite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...