Cristelle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Il y a bien longtemps que je n'ai pas mis des de mes plissés. Pour me faire pardonner quelques photos prises il y a peu. Lewis le non plissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca fait plaisir de voir enfin des sp en bonne sante.... (je rigole!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 tres beaux tes pouillous, et le non plissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Jolies photos Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 C'est bien Cricri de voir les photos d'Isis,Stan et Lewis sur un grand ecran y va bien le nouvel appareil hein Magnifique ... Tof Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 trop beau j'ai la meme lampe que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Merci ma TofTof nenette pour ce joli montage et en plus c'est ultra rapide comme service @Célia : c'est une lampe Ikéaaaaaaaaaaa avec de légers petits trous que mon chaton a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 oui oui moi aussi je l'ai acheter ikea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Oh Christelle qu'ils sont beaux tes loulous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 trop belles photos merciiiiiiiiiiiiiiiii j'ai une préférence pour le fauve il est magnifique c'est stanley si je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Super belles tes photos ma Cricri d'A... ça fait plaisir ... Tofie Nenette chérie, il est bien réussi ton montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Cristelle a écrit: c'est une lampe Ikéaaaaaaaa La publicite est autorisee sur le forum? Tu touches combien, Cricri, a chaque fois que tu presentes un produit de chez Ikea? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 hihi j'ai la même lampe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 toi aussi????? se qui prouve qu'on a des bon gout!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 ah non moi j'ai pas, parcontre j'ai une belle lampe chinoise je vous la ferai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Stanley c'est le noir Isis la fauve Et vive Ikéaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Cristelle a écrit:Stanley c'est le noirIsis la fauve Et vive Ikéaaaaaaaaaaaaaaaa OUI tout a fait tata cricri vive IKEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 ils sont vraiment beaux tes loulous, et tofie ton montage est super beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 Qu'est-ce qu'ils sont beaux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Qu'est ce qu'ils sont beaux tes chiens!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2007 genial christelle merci pour ces superbes photos j'adore aussi elwis tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Très beau tes pouilles cricri, valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Bien belles fotos Tu l'as trouvé ou le soleil Ici c'est pluie , pluie , et encore pluie Alors pour les grataphies s'est pas gagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2007 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 4 août 2007 Tofie a écrit: TofTof, Je peux imprimer ton montage ? J'ai vu une chouette idée cadeau que j'aimerais m'offrir et j'ai besoin de ton accord pour ne pas être accusée de plagiat :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 4 août 2007 t'es une ch'tit comique toi hein tu peux même retapisser ta chambre avec le montage si tu veux à très vite Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2007 merci pour ces photos ils sont tres beaux tes sharpei cristelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 6 août 2007 très beaux sharpeis Christelle! ils ont l'air en plus d'avoir un poil magnifique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 6 août 2007 Très jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 Oh un copain chat! Ils sont très beaux tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites