Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 voilà bin vu que je n'aie pu aller confirmer bahïly a brives en ce jour, je suis inscrite a aurillac dimanche prochain donc je me demandes qui sera la a mon avis pas grand monde ... je prendrais des photos et je voulais savoir ce que je devais prévoir pour là bas ... niveau miam miam il faut prévoir ? y'a des buvettes ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 normalement, il y a des buvettes avec snack pour le midi, mais c'est hors de prix, il faut le savoir, moi je prévois toujours ma glacière avec mon picnic pour le midi, sinon prévoit une chaise pliante et un parasol au cas où il n'y ait pas d'ombre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 ah oui, pense aussi à prendre les papiers de ta chienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 ah oui mais ca je m'en doutais pour les papiers lol mais merci de me le rappeler ! bon ben je prévoierais pour le midi surtout mais je sais meme pas si je vais y rester toute la journée cela dépendra du temps sinon je la fais confirmer et je pars quand c'est finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 L'an dernier, le trophée des champions avait eu lieu à Aurillac, pour faire venir du monde tous les moyens sont bons, les Chiens en CH ne paiaient pas, et à partir de 11 heures, un apéro suivi d'un buffet campagnard, GRATUITE - avait été mis à la disposition de tous les exposants, le buffet avec bien évidemment tous les produits locaux, cochonnailles, confits et autres fromages. Si je me souviens bien, nous avions même eu droit à un rayon de soleil. Alors bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 ben l'année dernière je suis aller y faire un tour pour y trouver un élevage de sharpouille et il n'ay avait k'une seule femelle sharpei, une noir je suis allé la carresser elle était terrible aparament elle avait pleins de médailles ect ... mais je pensais en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites