Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Steve, Fidji et Donna et la dernière c'est ma Donna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Super, les pouchpouches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci pour les photos Anne ... ça fait plaisir !!! Bisous ma belle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 trop beaux tes bébés j'adore les photos alors c'est quand tu veux que t'en remets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Très mignons les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Génial anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Est ce que Maman Anne ne serait pas à l'ordi sur une photo Génial les bonnes grosses bouilles à bizzzzzous biz à ton beau et grand fiston Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Super les photos, je me réjouis d'être dans 2 semaines pour voir Monsieur Fidji en vrai à Liège. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci les filles pour mes zamours... Tofie tu as l'oeil, oui c'est Steve qui a fait les photos et effectivement je suis devant l'ordi... Et oui Ingrid dans deux semaines tu vas le voir Fidji en chair et en os ... C'est un phénomène tout le caractère de son papa "Chuck" ... Faby toujours un mot gentil : tu es vraiment la gentilesse même Bisous ma chérie ... Ce que je suis super heureuse c'est que Steve adore mes chiens et aime les expos, tout ça l'intéresse pas comme mais deux aînés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Hi ! Hi ! Hi ! J'ai les mêmes coussins à la maison que celui sur la dernière photo... j'ai beau mettre douze mille taies d'oreiller, il trouve toujours la mousse... En tout cas, très beaux tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Super photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci pour les photos Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Très beau es loulou Anne valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 isarwen a écrit:Hi ! Hi ! Hi ! J'ai les mêmes coussins à la maison que celui sur la dernière photo... j'ai beau mettre douze mille taies d'oreiller, il trouve toujours la mousse... En tout cas, très beaux tes petits. Ca vient aussi de IKEA??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2007 ils sont vraiment trogon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Nouvelles photos de Fidji et Chana ... Fidji a 9 mois maintenant ... Photos avec Emilie, Fifi est le chouchou de tout le monde ici, il nous donne tellement d'amour .... Et voici ma Chacha, mon adorable mèmère ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Fidji a une tres belle couleur de pelage! :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 OUI JE TROUVE AUSSI IL EST TRES BEAU...ENFIN VOUS ETES TRES BEAUX TOUS LES 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Encoreeeeeeeeeeeeeeee des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2007 Il est vraiment très beau !!!!!! il a le pelage soyeux j'adore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 AAAAAAAAaaaaaaaaaa mon gros pèpère.... Fidji.... qu'il est beau..... et Donna :chien-et-chien :chien-et-chien Anne est ce que tu viens à Charleroi? Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 belle bete !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci pour les compliments ... Quand à Donna elle se trouvait dans la véranda comme je dois séparer les deux femelles ... Non les filles je ne vais pas à Charleroi ... Gros gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Anne c'est dommage que tu ne viennes pas à Charleroi nous nous reverrons une autre fois....alors... j'espère que Steve va bien un gros de Tofie pour vous tous :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2007 Merci, merci pour les photos :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Tout spécialement pour Tofie des photos toutes fraîche d'y a une heure Voilà Tofie comme ça tu vois les nouvelles photos de Donna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 Comme elles sont belles ces dernières photos ... merci tout plein Anne ... te fais de gros bisous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Moi j'adore le pouchpouche des 2 premieres photos avec son gros museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 :nuage: Anne ouaw....les photos sont magnifiques les gros nez à bisous :chien-et-chien :chien-et-chien merci....beaucoup.... Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 14 octobre 2007 un peu de beauté dans ce monde de brutes!!!! ça fait du bien!! ça me fait du bien car j'ai le coeur qui pleure today et la tête qui est en vrac!!! merci anne et les autres pour ses moments de bonheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2007 superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Quelle bonne bouille !!! ils sont superbe. Des bons gros museaux comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites