Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

chiots sharpei

Messages recommandés

question aux éleveurs s'il vous plait.....
pouvez vous me dire si l'on peut voir sur un chiot de 1 mois et demi, s'il va etre de taille plus petite que la normale...?
merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je ne suis pas éleveurs mais je me rappel que lorsque j'ai choisit ma pouille par photo j'avais le choix entre la mienne ou sa petite soeur, une fifille bien plus petite qu'elle et sur les fotos ca se voyaient dejà mais aujourd'hui je ne sais pas comment elle est devenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
personnellement je dirais non avant l'age de 6 mois car le sp a une croissance relativement rapide, certains chiots de petites tailles deviennent au standard a l'age adulte, et d'autres stoppent leur croissance rapidement et restent de taille petite. Il n' ya pas de règle générale pour affirmer tel ou telle chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même avis que muriel à cet age difficile de savoir avec certitude....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil .......
J'ajouterais que les différences de taille sur de si jeunes chiots peuvent même carrément s'inverser par la suite.
Par contre si les parents ont déjà reproduit auparavant ensemble, ou même séparément, l'éleveur peut avoir une idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A mon avis pas facile a voir

Car comme cela a ete dit plus haut

Parfois les tendances peuvent s'inverser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au pire, on peut voir que celui ci sera plus fin et celui là plus costaud mais bon, rien n'est jamais sûr et sûrement pas la hauteur d'un chien adulte !

Je pense qu'on a tous eu une crevette dans une portée qui s'est révelé être par la suite le plus gros de la fratrie. chien Donc, je dirais pareil, rien n'est sûr ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous d'avoir pris la peine de me répondre......j'ai craqué sur une sharpette noire, comme dit crazy monkey c'est la plus crevette de la portée, mais je l'aime quand meme déjà!!!! :nuage:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vois chez moi, Scapin et Dorimene ont quasiment le meme age a deux semaines pres et Scapin au depart etait beaucoup plus petit que Dorimene.
En 3 mois, Scapin a rattrape son retard et il est maintenant a la meme taille qu'elle!

En fait tu peux voir la taille future du chien d'apres la taille de ses parents, s'ils sont petits ou grands.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense que Yves à raison, il faut regarder les parents, en général le chiot ressemblera à l'un des deux parent une fois grand.
Quand j'ai acheté Bijou donc à 8semaines elle était bien proportionnée au point de vue taille mais maintenant elle aura un an le 14 juillet et elle est resté plus ou moins petite et courte sur pate...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
En fait tu peux voir la taille future du chien d'apres la taille de ses parents, s'ils sont petits ou grands.

c'est totalement faux... est ce vrai pour les humains??? et NON alors c'est idem pour les chiens...
Il y a des chiens de petites tailles qui produisent des grands et inversement. ( c'est le patrimoine genetique qui peut expliquer parfois ces differences) il faut parfois remonter tres tres loin pour comprende... voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Citation :
En fait tu peux voir la taille future du chien d'apres la taille de ses parents, s'ils sont petits ou grands.

c'est totalement faux... est ce vrai pour les humains??? et NON alors c'est idem pour les chiens...
Il y a des chiens de petites tailles qui produisent des grands et inversement. ( c'est le patrimoine genetique qui peut expliquer parfois ces differences) il faut parfois remonter tres tres loin pour comprende... voilà


On est bien d'accord, Mumu, je voulais juste accentuer l'aspect genetique de la chose cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peu vous dire que des parent de tailles normal voir grand peuvent donner des petits..hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parceque la mienne c'est vraiment une mirgue mdr à coté, ses 4 frères et soeurs sont beaucoup plus gros qu'elle! j'espère qu'elle ne restera pas naine mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
je peu vous dire que des parent de tailles normal voir grand peuvent donner des petits..hihi


Je confirme tes propos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...