Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

balade de cet aprem

Messages recommandés

Invité

coucou !!
voilà je viens de rentrer de balade avec ma bahïly et son futur chéri et je vous ai ramener quelques photos ...
malheureusement le soleil n'est pas rester longtemps il a fait vite place aux averses pour qu'on se mouille GRRR !! colére

voilà les photos :

donc voilà sorgho de l'élevage du BROIKAN :















bahïly des milgno'ki et sorgho du broikan :











et bahïly des milgno'ki en position lol :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super les photos!

J'ai une question pour les eleveurs: on voit un sp avec les oreilles relevees et un avec les oreilles basses: est ce que les 2 sp sont OK en terme de standard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben le male est confirmer et il a meme gagner plusieurs prix donc je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah juste une chose qui me vient comme ça, pense à ne pas mettre le harnais pour présenter Bahily à aurillac !!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais lol t'inquiète j'ai prévue le collier mais quand je la sors je préfére le harnais comme pour mes rotts voilà c'est tout bizoux et merci kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les oreilles dressées ce n'est pas permis mais sans doute qu'elles ne sont pas comme ça en permanence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non elles ne sont pas comme ca en permanence la plupart du temps elles sont comme celles de bahïly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sun a écrit:
y a quoi dans 8 jours Karine?????j'ai zapper un truc.


La confirmation de Bahïly cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est bien ca Smile la confirmation de ma poupouille alors croisez les dogts siouplééééééééééééééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci cristelle plus les jours passent plus je flippe alors t'es encouragements sont les bienvenus j'espère revenir avec une bonne nouvelle dimanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais oui ça va bien se passer on croise les doigts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Karine je suis persuadée que ta petite Princesse va t'étonner cligne et n'oublies pas que le stress se transmet donc zen..... garde la positive attitude cligneclignecligne Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Lamentine a écrit:
Les oreilles dressées ce n'est pas permis mais sans doute qu'elles ne sont pas comme ça en permanence ?


OK, donc pour toi c'est normal si ce n'est pas une tenue permanente, je comprends. C'est interessant.
Je posais la question parce que dans mon cas, Dorimene est souvent toujours a l'ecoute et releve ses oreilles tres souvent. Par contre Scapin a presque tout le temps les oreilles basses. C'etait juste pour savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les belles photos ... et comme le dit Tofie Chérie .... positive attitude ... elle va t'étonner ta miss ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yves dorimène fait pareil que ce male et ma bahïly est comme ton scapin toujours les oreilles bien collées.

merci les filles je vais essayer de déstresser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-karine&bahïly-x a écrit:
yves dorimène fait pareil que ce male et ma bahïly est comme ton scapin toujours les oreilles bien collées.

merci les filles je vais essayer de déstresser.


OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...