Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vaccin

Messages recommandés

Invité

chiro est bien sur vaccine contre les maladies sauf pour la rage et la piroplasmose je voulais savoir si les votre sont vacciner et si les vaccin antirabique et pour les tiques les ont rendus malade car on ma dit que sa arrivait parfois
de plus pour les concours en obe ou agility la rage est obligatoire mais pour les expos?
merci de m eclaire

Invité

moi elle a tout les vaccins et elle n'a pas été malade

Invité
Citation :
mais pour les expos?

pour les expos la rage est obligatoire.
la piro le vaccin n'est pas obligatoire et tres peu fiable.

N'importe quel vaccin peut provoquer une réaction, pas spécialement ceux là. Tu peux vacciner ton chien en plusieurs fois dans l'année, c'est un bon compromis ( je veux dire une partie à un moment puis la suite quelques mois plus tard )

Invité
je serai obligee de partager car ses vaccins ont lieu en avril et pour la rage il faut que je l emene avant septembre pour l expo de macon
merci

Invité

ben moi elle a tous ses vaccins dont la pyro, car nous sommes une région avec beaucoup de tiques et le véto voit jusque 5 chiens malades par jour arriver au cabinet!!!
Alors meme si c'est un cout important, je n'ai pas hésité.

Invité
ok mais pa fiable a 100pour100

Invité
moi aussi j'avai sdemander pour lapiro, et les pros m'ont dit qu'il n'etait pas fiable a 100%, donc j'ai opter pour un collier contre les tiques et des pipettes

Invité
tu peux regrouper tes vaccins par la suite avec la rage ! cela te facilitera la tache. Il existe un nouveau vaccin PIRO efficace a 80% parait il , je vais me renseigner....

Nous avions eu peur l'année dernière pour Stanley car le véto pensait qu'il avait la piroplasmose

Pour finir ce n'était pas le cas mais je peux te dire que nous avons vraiment eu très très peur.

Tous mes pouchpouches ont recu les vaccins et ils petent la forme!!!! cligne

Invité

c clair quand on li ca on sai plus quoi faire mais je suis obligee de faire les vaccins car je suis en club et apres en expos
mais mon berger allemand qui est decede en octobre dernier n avait plus ces vaccins ces dernieres annees de vie car je le sortait plus en concours
mes chats sont sterilise et tatoue mais pas vaccine et ne sont jamais malade et pourtant elles vont dehors

Invité
Il est clair Lydie que si tu vas en club et en expo la rage est obligatoire ...

• Créer...