Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je viens de recevoir des photos de Gandhi et je tenais à vous faire partager avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il est trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Waouwww c'était mon coup de coeur et j'ai eu raison :respect: Il est vachement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Woawh qu'il est beau ... Félicitations maman Ingrid !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 il est magnifique ca va étre un beau gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Gandhi et Gizmo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est vraiment tres beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Dis donc le beau nounours !!!! j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 ooh il est trognon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 La Lamentine a écrit:Gandhi et Gizmo !!! Pourquoi tu pleures Carole ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Il est magnifique dis donc bises à Michelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 waouh, il est beau !!!! un vrai nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Il est trop beau mon petit frère !!!!! On est rentré depuis hier soir, maman va vous mettre mes nouvelles photos dès cette après midi . Promis carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Super beau mec aussi notre Gandhi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michelle11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Bonjour a tous,merci ça fais plaisir de voir mon bébé si apprécié,je lui ai fais part de tous vos messages et depuis je trouve qu'il a attrappé un gros coup, lol,c'est vrai qu'il est beau et surtout je peux vous dire qu'il est très calin et très comique,biz a tous. Michelle. :nuage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Très beau vraiment.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites