Aurélie L 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 VOILA comment je dors !!!!!!!! ca se voie j ai trop trop de souci desolé pour la qualité de l image voici mé deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Il faut téléphoner directement à la SPA, cette chienne est maltraité, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Je veux bien être malheureuse comme elle Très tendre la deuxième photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 mes 3 amours je lé aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Mais elle vit dans des conditions atroces, la pouchpouche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c vraiment une honte de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Ingrid a écrit:Il faut téléphoner directement à la SPA, cette chienne est maltraité, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Super les photos Fidgy, j'adore les photos des enfants avec les toutous, ta fille est trop mignone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Encore une louloutte maltraitée .... c'est vrai ça, il faut appeller la SPA ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est clair que ce toutou est maltraité sa se voit hihi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 c'est intolérable!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Koukounie a écrit:Super les photos Fidgy, j'adore les photos des enfants avec les toutous, ta fille est trop mignone... merci beaucoup c normale elle ressemble a ca mere :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 je note sos shar-pei en detresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites