Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurence P

conseils pour les futurs chiots du forum....

Messages recommandés

que pensez vous etre le meilleur pour nos chiots au niveau nourriture et devra t-on leur donner des compléments alimentaires ou autre pour renforcer les os et la peau...
et avez-vous peut-etre d'autres conseils à nous apporter à d'autres niveaux....?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lolo a écrit:
que pensez vous etre le meilleur pour nos chiots au niveau nourriture et devra t-on leur donner des compléments alimentaires ou autre pour renforcer les os et la peau...
et avez-vous peut-etre d'autres conseils à nous apporter à d'autres niveaux....?
merci


pas besoin de supplément si tu donnes a tes chiots des croquettes super premium en période de mue tu peut completer avec une cure de" viacutan"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE DONNE SCIENCE DIET PUPPY RIZ - AGNEAU.

IL Y A DES SUPPLEMENTS VITAMINES DANS LE CAS OU LE POIL N'EST PAS BEAU (A VOIR AVEC LE VETO SI NECESSAIRE)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nadine a écrit:
lolo a écrit:
que pensez vous etre le meilleur pour nos chiots au niveau nourriture et devra t-on leur donner des compléments alimentaires ou autre pour renforcer les os et la peau...
et avez-vous peut-etre d'autres conseils à nous apporter à d'autres niveaux....?
merci


pas besoin de supplément si tu donnes a tes chiots des croquettes super premium en période de mue tu peut completer avec une cure de" viacutan"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il suffit d'acheter de bonnes croquettes et si tu ne sais pas quoi donner, tu peux toujours demander à ton éleveur pour savoir ce que lui donne !
Comme l'a dit Nadine, avec de bonnes croquettes pas besoin de complément vitaminiques !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Mannix, que j'ai eu au Shar Pei Club de France, l'éleveuse nous avait conseillé de lui donner de la levure de bière et du germe de blé en poudre à mettre dans son petit suisse quand il était petit.

Contrairement à Vitamine, avec qui on ne l'a pas fait, il n'a jamais eu un seul problème de peau. Jamais une plaque, ni de rougeur, vraiment rien.

Je ne sais pas si ça a joué mais en tout cas il avait un poil superbe et à l'époque lors d'un concours le juge nous en avait fait la remarque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de bonne croqettes mon conseil & ostéocynésine 15 js pas mois en période de pousse des dents(homéopathie vétérinaire) fixe le calcium sans danger pour le chien cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
satine a écrit:
de bonne croqettes mon conseil & ostéocynésine 15 js pas mois en période de pousse des dents(homéopathie vétérinaire) fixe le calcium sans danger pour le chien cligne



Bonjour

Qu'est-ce que de l'ostéocynésine ?? et cela sert à quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour moi de bonnes croquette passer a l'adulte à partir de 4 ou 5 mois maximum.. et je préfère la canyplasine à l'ostéocinécine.. j'en ai justement discuter avec le veto qui à fait les radios des hanche d'haker hier..... voilààààààà mais pas d'autres suppléments de vitamines ou autres ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Natalia a écrit:
satine a écrit:
de bonne croqettes mon conseil & ostéocynésine 15 js pas mois en période de pousse des dents(homéopathie vétérinaire) fixe le calcium sans danger pour le chien cligne



Bonjour

Qu'est-ce que de l'ostéocynésine ?? et cela sert à quoi ??

en cas de manque de calcium... mais pas utile pour vous...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si besoin ?? .... donc pas systématiquement, si on a déjà des papattes bien droites : c'est inutile, c'est ça ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OK compris,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Natalia a écrit:
Si besoin ?? .... donc pas systématiquement, si on a déjà des papattes bien droites : c'est inutile, c'est ça ??



oui oui,.. a Pontoise:envoie-bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nous donnons à Chana un comprimé de Pet phos par jour, c'est du calcium car elle avait les pattes avant arquées.
Sinon nous la nourrissons avec Proplan Puppy au saumon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as changé de croquettes pour chana, pourquoi ? Noa a toujours science plan puppy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non 'est ce que chana a tjrs eu, enfin c'est ce qu'on nous a dit. Mais nous tu sais on est allé chercher Chana chez la prioprio du papa (baloo) et, elle, nous a conseillé proplan, et pour le moment aucun soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah, bon !! Chez aalijah, noa avait science plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu une femelle avec un petit soucis ligamentaire comme noa mais qui c'est résolu plus vite par contre je l'avais passer à la nourriture adultes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...