Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Petite question: Gaddi regurgite de temps en temps un tout petit peu. C est souvent le soir......Est ce la chaleur, mange t elle trop, etc....... c est arrivee 3 x? Ca doit pas etre bien mechant, mais qd mm si on sait m expliquer? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Peut etre est ce qu'elle mange de l'herbe dans le jardin, ce qui la fait regurgiter?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 moi aussi egon regurgiter un peu,c'etait mousseux, quand il etait petit, et c'est passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Si c'est un peu mousseux de couleur blanche ou jaune, ce n'est pas grave, ça arrive si ils ont mangé un peu d'herbe dehors. Par contre à surveiller si ce n'est pas ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Tout à fait d'accord avec Florence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Son alimentation est toujours la même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Alors si elle mangerai de l herbe je le verrai ds ce qu elle remet ( c est vraiment tres tres peu) et oui, Cristelle, depuis 1 semaine je passe tout doucement a une autre marque de croquettes , sur les conseils de l eleveuse. C est peut tre ca alors? elle doit s habituer?je l fai vraient tout doucement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Tu sais à mon avis, le changement de croquette et le changement de température doivent certainement y être pour quelque chose. Le tout est de bien la surveiller et surtout d'éviter la déshydratation car elle est toute petite et fragile. Je te fais entièrement confiance, car elle doit être vraiment bien couvée avec toi Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui cristelle, t en fait pas je surveille de pres ( trop d apres ma famille......!). Elle boit bcp et donc me fait pipi la nuit.......et Flash qui du coup se leve et vient y mettre son petit levee de patte aussi......Je passe pas de tres bonne nuit pour l instant mais je me rattrappe a la plage..!!!! En tout cas, elle est en forme et joue bcp, alors...... Merci en tout cas de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Profites en bien Coco et repose toi sur la plage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites