Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Bonjour, Cela fait maintenant 5 jours que Cisko est avec nous, et tous se passe trés bien. J'aurais juste une petite question, est-ce normal qu'il me fasse la tête pendant un moment ( de 1 heure a une matinée)? Surtout aprés une réprimante. Merci de m'aider si vous avez connu des cas similaires. Champi, Lucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 le shar pei est un comedien tetu il te teste comme les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Aaron me fait cela aussi ... ce sont de vraie tetes de cochon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 PERSO avy ne m'a jamais fais cela... bien au contraire, j'essaye de l'ignorer plus longtemps pour lui montrer que je suis pas contente mais c'est elle qui me fait ses yeux d'hippopotame battu...elle revient a petit pas vers moi en remuant la queue... trop dur de pas craquer !! cest pas une tete de cochon la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Donc se n'est pas grave s'il fait cela. Mais étant notre premier chiot, on s'inquiéter de se comportement, apparement typique du sp, non? Encore merci, en espérant que cela ne se répete pas trop souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia04 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi, il boude tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 la mienne aussi me fais ca :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est normal, le sharpeï est têtu comme une mule!! :mort-de-rire: Et de parfaits comédiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci pour vos réponse, ça nous rassure. @ bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Quand je gronde, Scapin vient tout de suite me lecher le visage pour se faire pardonner Dorimene interiorise plus mais ne boude pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Les notres aussi boudent de temps en temps quand on les gronde mais ça ne dure pas bien lontemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 mon loulou n'est pas un boudeur, mais qu'est ce qu'il peu me snober parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites