Didine10 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 voici les dernieres photos de gohan je m'etire après un bon gros dodo et voilààààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 merci pour les photos super et très jolis................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Franchement et c'est pas parce qu'elle vient de chez moi mais elle est magnifique, elle ferait une belle chienne d'expos. Pleins de pour elle et des carresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Une belle grosse truffe à bisous, des jolies oreilles à la rebiquette .....bref tout ce que j'aime. Elle est vraiment très jolie Caresses à elle, bisous à toi et câlinous à tes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 elle est superbe et ressemble beaucoup a mon egon je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 tu avais raison ingrid, gohan ressemble de plus en plus à deline en tous cas, c'est un amour un peu ( beaucoup ) voleuse et un peu speed quand quelqu'un vient ( elle saute sur les gens ) mais c'est moins intense qu'avant, elle se calme plus vite et quand au vole, je vais la calmer cet été !!!! sinon elle est géniale elle est beaucoup moins craintive aussi, à force de l'emmener dans les magasins et dans les bars non non, pas pour un cuite juste un café elle ne recule plus à 2 metres en aboyant, elle est pas encore super à l'aise, mais se laisse caresser sans se sauver et en ce moment je lui apprends à s'aseoir avant de traverser la rue et qu'elle attende mon ordre pour y aller.qu'est ce que je passe comme temps dans ma rue bizarre, bizarre mais il doit etre en vacances je l'ai pas vu une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Lamentine 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Merci pour ces photos Didine, c'est toujours agréable de revoir caux qu'on a " connu " petits ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Elle a bien grandi, la pouchpouche!!!! Elle est comme mes 2 pouchpouches: foncee au dessus et plus claire sur les cotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est vrai elle a bien grandi!!!! Elles est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 QUELLE BELLE PHOTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Citation : elle est magnifique, elle ferait une belle chienne d'expos. çà souvient toi Ingrid je te l'avais dit il y a bien longtemps!!j'ai l'oeil!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Muriel a écrit: çà souvient toi Ingrid je te l'avais dit il y a bien longtemps!!j'ai l'oeil!!! lol Je n'ai jamais dit le contraire... Reste à voir côté allures ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 un jour j'irais en expo, voir ce qu'ils en disent côté allures, c'est un peu comme la maitresse tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Ingrid a écrit:Muriel a écrit:çà souvient toi Ingrid je te l'avais dit il y a bien longtemps!!j'ai l'oeil!!! lolJe n'ai jamais dit le contraire... Reste à voir côté allures ??? je sais bien que tu la soupçonnais!! mais tout bb c'est toujours difficile de faire un pronostique definitif. les allures il faut que didine nous fasse un petit fim!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Superbe les photos, elle est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Gohan est vraiment magnifique, merci pour ces belle photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Ouahou !!!!! comme elle a changé !!!!! quelle grande fille maintenant .... c'est vrai qu'elle ferait un joli chien d'expos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 c'est vrai qu'elle est vraiment trés belle la miss Gohan. C'est une grande fifille maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 très jolies photos elle est vraiment magnifique ta gohan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine10 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Muriel a écrit:Ingrid a écrit:Muriel a écrit: çà souvient toi Ingrid je te l'avais dit il y a bien longtemps!!j'ai l'oeil!!! lol Je n'ai jamais dit le contraire... Reste à voir côté allures ??? je sais bien que tu la soupçonnais!! mais tout bb c'est toujours difficile de faire un pronostique definitif. les allures il faut que didine nous fasse un petit fim!! lol excellente idée pour le film je ferais ca pendant mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 trés jolie jeune fifille a la couleur chaude des fauves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie08 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 en fait si Gohan marche actuellement comme ça maîtresse elle ne sera jamais présentable en expo.. elle finirait par ne pas s'arrêter et foncer dans le juge, finir avec des bleus aux pattes et trouver toutes les catastrophes possibles et imaginables à réaliser :-) pardon didine, copine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyne111 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 oh la la quelle belle nana qu'est ce qu'elle a changé, c'est dingue !!! des tonnes de caresses pour elle....et toi ma dine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ohh elle a fort grandit!! ell est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Tu es superbe ma ch'tite soeur !!!! Par photos ta puce semble plus grande que Gizmo. Elle ressemble très fort à Déline J'adore Déline, je l'avais trouvé très belle. Elle est speed alors gohan gizmo il est plus pantouflard Il dort les quatre pattes en l'air sur son coussin et il ronfle !!!! Un truc incroyable !!! Je fait comme toi Didine, je l'aprend à rester assis avant de traverser. Et j'avoue qu'il me bluff Dès que j'arrete de marcher pour regarder une vitrine ou autre il se met assis. J'ai hate qu'ils se revoit ses deux là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites