Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Alors voici mes 3 fifilles à l'instant même..à coté de moi...elles sont toutes sur la même couette alors qu'il y a 3 tapis, et 1 corbeille et 2 couettes...ben non...elles sont toutes sur le même... Elle est pas belle la vie???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 SUPER, LES 3 POUCHPOUCHES QUI SE TAPENT UNE PETITE RONFLETTE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Adorable cette photo!!!! On a envie de s'assoir à côté et de contempler ces 3 gros nounours en train de dormir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Et bien on bosse dur chez toi Très très joli tir groupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 super la photo de tes 3 louloutes !! je te rassure chez moi c'est la meme il y a un couchage pour chaque mais faut toujours qu'il se collent ensemble !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Il ne reste meme pas une ch'tit place pour Tofie Génial Sophinette pouet pouet Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 génial la photo, chez moi c'est la même chose il y a deux matelas, et c'est toujours sur le même qu'ils se mettent. c'est pour se tenir au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Sophinette contente de te voir de temps en temps .... merci pour cette belle photo de sieste !!!!! Des nouvelles de ta grand'mère ???? si je peux me permettre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Fabienne a écrit:Sophinette contente de te voir de temps en temps .... merci pour cette belle photo de sieste !!!!! Des nouvelles de ta grand'mère ???? si je peux me permettre .... Merci Fabienne...la mamy va mieux mais les docs refusent toujours de la laisser sortir de la maison de repos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 C'est long ... courage à toute ta famille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Fabienne a écrit:C'est long ... courage à toute ta famille ... merci fab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 super jolie photo petite soeur. Et ton histoire d'élevage se poursuit bien ma belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 trop mimi ma sosso!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 il son tres nerveu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Ben dis donc, tu mentais pas ce matin quand tu m'as dit que Tya avec doublé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 florence a écrit:Ben dis donc, tu mentais pas ce matin quand tu m'as dit que Tya avec doublé !!!!! MDR...t'as vu ça??? c'est flippant on dirait une barrique.. régime.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 sun a écrit:super jolie photo petite soeur. Et ton histoire d'élevage se poursuit bien ma belle. Merci ma belle grande soeur... ça suit son cours ma belle..on avance petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 GENIAL , tes 3 pépettes sophie. Baloo fait un gros bisous à sa soeur chérie valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Avec une sieste pareil Elle en arrachent les filles Contente de revoir ma Ben et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Super tous les 3 ensembles. Moi les miens ne veulent pas dormir ensemble à chaque fois c'est la guerre pour être dans le "meilleur" panier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites