Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Je ne sais pas si ca marche ?! c'est mon ami avec Armonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Le lien ne marche pas !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 bon je recommence ! je ne suis pas douée pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 le lien ne va pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 Nos messages se sont croisé, elle est marrante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 GENIALE la photo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 J'ai corrige le lien: maintenant on peut voir la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 chouette la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrystelle M 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Stéphanie tu n'as pas de lit pour faire dormir ton ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 oh la vilaine je suis sure elle traite mieu son chien que ce monsieur ptdr !! je rigole biensur trop marrante la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 elle est rigolote cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites