Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

conseil pour presente son sp

Messages recommandés

Invité

pouvez vous me donner des conseils car chiro va en expo en septembre en class puppy je voulai savoir quelle laisse ou collier utiliser (je pensais prendre un collier semi etrangleur ou collier nylon noir avec sa laisse nylon noi) et savoir si mon mari presentera mieu le chien sachant que chiro est plus proche de moi sera t il plus attentif a me voir l appele hors du ring ou pas et pour la position statique mieux vaut le laisser prendre la position seul ou s agenouiller et le mettre comme il faut?
moi j ai deja fait des expo mais avec un beauceron et je n ai jamais vu la presentation des sharpei et pour la tenue vestimentaire vous avez des conseils merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bikini lydie sy c un homme lol! apres sy c une femme colle roulé lol! nous je plaisante moi jy vais en jean basket car j ai peur de glissé

sinon moi j utilise une petite chaine tres fine et une laisse en nilon tres fin voila apres toi ou ton mari je peu te conseillé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi, c'est un collier (chainette fine) en étrangleur avec une laisse rouge( car mon chien est noir), moi je m'habille en clair ( contraste), et en ce qui concerne la statique, ben moi je le laisse se position . je rassure que les applombs sont bien droits, le port de tete assez haut, les plis en place :mort-de-rire: ... un bain la veille, et des croquettes dans la poche. voila pour nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bcp juges preconisent de ne jamais laver le chien la veille voir meme l'avant veille... oui barbara! çà donne un poil trop mou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque nous avons emmené Beijing en expo on avait du la laver 2 jours avant parce qu'elle s'était baignée et roulée dans la boue avec ses autres copains chiens du bois !!!

Et resultat le jour de l'expo elle avait le poil tout doux... et effectivement on nous en avait fait le reproche.

Donc je pense qu'il vaut mieux éviter de les laver avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien, pas chez moi, asthon a plutot un poil gras , donc avec un bain la veille, il retrouve son beau poil !!! et sur chaque sleep il y a marqué ( poil excellent, bien herissé !!!)

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...