Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

expo dimanche aidez moi svp !!

Messages recommandés

Invité
coucou a tous, voilà comme tout le monde le sait, bahïly passe en expo dimanche, et je voulais savoir si il y avait des choses spéciales a savoir,
par exemple pour le collier ; j'ai un collier en nilon mais orange (un peu voyant) donc je me demande s'il ne faudrait mieu pas un semi étrangleur ??
ma laisse est noire et assez longue ne vaudrait mieu t-il pas du court ??
et dois je la laver la veille ou non car elle a le poil tout caca avec la pluie et la terre ...

bizoux et merci pour vos futures réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te tracasses pas trop, pour le collier et la laisse, tu en trouveras une sur place, pour ne pas faire trop de frais, il y a des laisse/collier d'une seulle piece en nylon expret pour la presentation en expo.
Pour le bain, je suis pas pour la veille, je le ferai plutôt demain car si tu fais juste la veille, elle risque d'avoir le poil trop souple quand on sait que le SP doit avoir dru.
N'oublie pas de prendre une gamelle avec pour pouvoir lui doner à boire, une couverture pour qu'elle puisse se coucher...
cligne

Bonne M****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui mais meme sans etre laver elle ne pique pas tant que ca niveau poil ... elle est brush ca peut venir de ca non ?
combien dois je prévoir pour le collier-laisse ? je n'aie aucune idée du prix et je pense que ca couterait moins chére en animalerie ?
sinon ingrid tu ne m'a pas di pour la couleur du collier et la laisser trop longue ?
j'aimerais étre au top pour etre sur de moins stressé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu trouves ce genre de laisse / collier en animalarie, voici un exemple et le prix de celles ci est de 14,95 €, pour la couleur, il faut que ça passe plus possible inarpercu donc noir est pas mal ou encore mieux, dans la couleur de ton chien.



Pour le poil, c'est bien pour cellà qu'il ne faut pas la laver la veille.

cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci, donc je la laverais tot demain matin enfin dès que je serais moi meme prete lol en espérant qu'elle ne se resalisse pas d'ici dimanche mais bon après tout c'est un chien ...
pour la laisse que tu me montres je n'ai jamais vu ca dans mon animalerie connais tu un site qui en vend ?

je sais je suis chiante lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour la laisse des que tu arrives a l'expo hop tu files lui acheter . comme cela tu ne pourras pas te tromper pour la taille ! allez clignecligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour la laisse et le collier, ils en vendent en expo.Donc si tu arrives assez tôt tu pourras en trouver je pense.
Sinon moi je conseil toujours aussi de nettoyer les oreilles 2 à 3 jours avant si il faut car sinon si tu le fais la veille , elle risque de mal les porter le jour même.
Et moi je laisse toujours mon chien à jeun de la veille au soir, pour éviter les torsions d'extomac le jour J. On sait jamais avec le stress ou même il suffit qu'elle se fasse attaquer.On n'est pas à l'abri.Tu peux lui donner à boire sans problèmes.
Prévoit aussi pour ce jour là un chiffon pour essuyer sa bouille si elle bave beaucoup.
N'oublie pas son carton d'entrée que tu as du recevoir en courrier, son carnet de santé avec la carte de tatouage, une épingle à nourrice pour accrocher le n° de passage sur le ring.
Et surtout vas y cool, sans stresser, car le chien le ressent aussi.
Si jamais d'ici dimanche elle est de nouveau sale , pense à la brosser tout simplement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi le collier laisse je l'ai acheter chez mon veto, presque rien.
Par contre si tu me donnes tes coordonnées rapidement , je peux te l'envoyer pour te la preter, si je la poste aujourd'hui tu devrais l'avoir demain ou samedi au plus tard.Tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sayé egon, mes coordonnés t'ont étés envoyées par mp, en espérant les recevoir assez vite, merci a toi c'est vrai que ca m'embéter d'en acheter encore une alors que la sienne n'est pas plus vieille qe 2semaines, surtout que je ne comptes pas faire de concours après donc ... en tout cas merci beaucoup elle est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonjour,
alors si tu ne comptes pas refaire d'expos par la suite, une laisse d'expo est inutile, le juge ne juge pas la laisse, mais le chien ,et en confirmation simple la tienne suffira amplement... je t'assure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais de toute facon c'est bon egon m'envoie la sienne car c'est vrai que celle de bahïly est hyper longue et c'est pas évident a controler surtout lorsqu'elle est stressée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui aussi pour ce qui est du bain, je me contenterais de seulement la brosser la veille car deja que sal son poil est un peu doux alors qi je la lave c'est pas la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

laisse poster en lettre rapide .bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup et dimanche n'oublier pas de croisez les doigts svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on le fera
je commence maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, non, non Karine, on ne croisera pas les doigts pour ta belle miss ...
Je rigole ... bien sur que l'on pensera à vous deux !!!!
oschien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en tout cas ne tinquiete pas tout se passera bien tu verras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

allez J-1 ... on y approche

il me tarde que ce soit enfin finit !!

gros bizoux a tous et n'oubliez pas de croiser les doigts pour moi et pour bahïly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon courage Karine pour demain !!!!
Tu sais si Nathalie sera présente ou pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non nathalie ne sera pas présente florence, elle vit en ardèche et moi dans le cantal il faut bien 5heures de route, je ne pense jamais la croisez en expo par chez moi. mais je risque d'aller la voir dans quelques jours, si nous le pouvons biensur.
merci pour tes encouragements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Karine ai confiance ... tout va bien se passer ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
allez J-1 ... on y approche

il me tarde que ce soit enfin finit !!

gros bizoux a tous et n'oubliez pas de croiser les doigts pour moi et pour bahïly.
bonne chance a toi pour demain profite un max fait des photos,,,ses tout mimi quand je te lit,,,soufle respire soufle respire sa va aller,,,par contre je ne sais pas si tu va dormir cette nuit lol
aller on croisent les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisous pour demain...et motives bien ta petite Bahily..un petit massage du dos peut être.??, cligne allez tiens nous au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Grosses M.......a toi pour aujourd hui! On attend tes nouvelles........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne chance pour aujourd'hui Karine, mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal !!!! Donne nous des nouvelles quand tu sauras !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Karine ont pense fort à toi, et destress suis sure que tout se passera bien, ont attend de tes nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Karine, on pense à toi .... zen attitude !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coucou tout le monde !!!!

vos messages me font plaisir, ca fait plaisir de voir qu'on a pensé a bahïly et moi ...

donc pour bahîly ca a marcher nikel chrome, au début j'étais vraiment de trop stresser car bahïly s'est faite mordre au cou a l'entrée par un BA alors vive l'entrée a 8h du matt moi trop énerver et stresser de voir bahïly la queue baissée ... je n'y croyais vraiment pas ... la juge était madame pressiat, je lui ai montré la blessure de bahïly et donc ne la pas pénalisée pour sa queue. elle m'a dit que bahïly avait beaucoup de qualités physiques, dont la dentition, le poil, les plis, la tete et le museau mais qu'il lui manquait une ossature plus grosse ...
elle m'a conseiller de l'inscrire au club sharpei de france, elle m'a donner le tel au dirlo et elle m'a dit d'y aller de sa part car elle trouvais bahïly sublime !! donc c'est bon bahïly et moi sommes passées au la main youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo vous deux !!!!! tu as bien désinfecté le bobo ?
Je t'avais dit que ça marcherait !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai passé de la bétadine mais il y a du pue qui sort colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-karine&bahïly-x a écrit:
j'ai passé de la bétadine mais il y a du pue qui sort colére


Du pus????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais du pue, enfaite ca fait 4trous (les crocs de l'autre chien) et sur un y'a du pue qui sort continuellement pourtant un véto la soigner a l'expo mais bon si ca perciste demain véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
coucou tout le monde !!!!

vos messages me font plaisir, ca fait plaisir de voir qu'on a pensé a bahïly et moi ...

donc pour bahîly ca a marcher nikel chrome, au début j'étais vraiment de trop stresser car bahïly s'est faite mordre au cou a l'entrée par un BA alors vive l'entrée a 8h du matt moi trop énerver et stresser de voir bahïly la queue baissée ... je n'y croyais vraiment pas ... la juge était madame pressiat, je lui ai montré la blessure de bahïly et donc ne la pas pénalisée pour sa queue. elle m'a dit que bahïly avait beaucoup de qualités physiques, dont la dentition, le poil, les plis, la tete et le museau mais qu'il lui manquait une ossature plus grosse ...
elle m'a conseiller de l'inscrire au club sharpei de france, elle m'a donner le tel au dirlo et elle m'a dit d'y aller de sa part car elle trouvais bahïly sublime !! donc c'est bon bahïly et moi sommes passées au la main youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii



:respect: :respect: :respect: :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bravo Karine, je savais que ça allait bien se passer, bientot c'est à mon tour et celle de bijou, elle a eu 1an le 14juillet et donc bientot la confirmation.
Pour le bobo fait gaffe car en général une morsure ça s'infecte...
Encore félicitation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
ouais du pue, enfaite ca fait 4trous (les crocs de l'autre chien) et sur un y'a du pue qui sort continuellement pourtant un véto la soigner a l'expo mais bon si ca perciste demain véto


colérecolérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Karine, je suis super contente pour toi !!!!!
Concernant la blessure, surveille bien, ce n'est peut-être que de la lymphe qui sort, car depuis ce matin ça ne s'est pas si vite infecté !!!
désinfecte bien et si demain ça ne te plait pas, que tu trouves que c'est pas trop propre, vas chez le véto, il saura quoi faire !!!

Encore Bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tu vois Karine ta miss est passée les deux doigts dans le nez cligne Tofie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo à Karine et Bahily...désolée pour la blessure..mais je ne pense pas que ça soit infecté de suite aussi..tu devrais désinfecter avec de la bétadine...et voir le véto demain si tu as un doute..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitations Karine et Bahily

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO BRAVO...........et comment va la morsure ce matin? Y a encore du pus? Tiens nous au courant..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment va Bahily ce matin Karine ? tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...