Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

expo dimanche aidez moi svp !!

Messages recommandés

Invité
Karine, des nouvelles s'il te plais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

coucou, bahïly va bien dans l'ensemble mais sa blessure m'inquiète, elle saigne encore et ya une grosse boule de pue, nooka est toujours entrain de la suivre partout pour tenter de la lécher ... j'attends que mon homme rentre et je vous fait une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
betadine & betadine, il faut pas que ça se ferme trop vite & pas de léchage
je met auréomycine pommade dans les trous ( antibio ) phamacine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sayé le véto est passé, bahïly a un abcé de pue ... ca lui fait qu'une grosse boule sous la blessure, il a dit que l'autre chien lui avait bien transpercé la peau, donc piqure de péniciline, nettoyage le plus possible a la bétadine, et antibiotique 2fois par jour pendant 10jours ... il a dit qu'on ne l'aurait pas appeler tout de suite après ils auraient dû l'ouvrir. bahïly a été tellement stressée de la voir qu'elle s'est fait pipi dessus et elle a vomit. il m'a dit aussi, d'éviter les léchouilles de mes autres toutoux et pour l'instant de ne pas laisser la plaie se refermer. et apparement elle aurait un champignon sur la tete ... a ce que j'ai compris... je vous ferez des photos bizoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a eu peur du veto, la pouchpouche...
Bon retablissement!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui après uneorsure il faut toujours mettre sous antibio pour éviter la prolifération des microbes.Mais là c'est bon l'antibio va faire son effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BRAVO A VOUS DEUX!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...