Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche petit male pour 2008

Messages recommandés

non muriel tu n'est pas seul!!!!!!! hahaha moi aussi..hihi
heu pas de panique c'est de l"'humour karine.... alors tu me laisse idiote ou te veu bien me dire quel est cet élevage???? merci d'avance... heu en priver si tu préfère bien sur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
heu pas de panique c'est de l"'humour karine....

ben oui on rigole!! yves moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
faut toujours qu'elle fasse une réflexion ... c'est dingue !!!!!!!!

personellement je ne voulais pas reprendre un fauve, je les aime aussi, j'en ai une mais je veux changer et je voulais a tout prix un bleu, après sophie m'a parler des lilac que je trouve sublime, mais lorsque j'ai vu ce bleu j'ai craqué. chacun a le droit de choisir la couleur qu'il veut !!
puis désolé mais bon ses chiens sont magnifiques et j'ai regarder plusieurs élevages avant de faire mon choix.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que muriel fait souvent de l'humour, meme si parfois ca ne fait pas rire certaines personnes mais qu'elle le fasse ailleurs que sur mes posts car a chaque fois c'est mes posts qu'elle pourrit !! l'autre jour ma terrasse c'était des chiottes, aujourd'hui ca et demin ??
c'est bon maintenant je post plus rien je ne ferais que répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
c'est vrai que muriel fait souvent de l'humour, meme si parfois ca ne fait pas rire certaines personnes mais qu'elle le fasse ailleurs que sur mes posts car a chaque fois c'est mes posts qu'elle pourrit !! l'autre jour ma terrasse c'était des chiottes, aujourd'hui ca et demin ??
c'est bon maintenant je post plus rien je ne ferais que répondre.

c'est vrai j'avoue que tu me fais énormement rire, et celà me donne envie de répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
c'est vrai que muriel fait souvent de l'humour, meme si parfois ca ne fait pas rire certaines personnes mais qu'elle le fasse ailleurs que sur mes posts car a chaque fois c'est mes posts qu'elle pourrit !! l'autre jour ma terrasse c'était des chiottes, aujourd'hui ca et demin ??
c'est bon maintenant je post plus rien je ne ferais que répondre.


mais non karine, continue come tu le sent, t'arrete pas a ça, moi je passe au dessus maintenant, enfin j'essai cligne
nous sommes pas toutes comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en quoi je te fais bien rire ? je dis quoi de marrant ? on est sur un forum pour étre tranquille et pour partager ce qu'on aime et au résultat on nous emm**** !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
restons ZEN !!
pour ma part j ai un noir je voulais une choco puis en definitif j ai opter pour une fauve LOL
enfin soit disant celle ci sera a mon mari....PPFFFFF
rien est encor definitif
je pense que le feeling y est pour quelque chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala cool tout le monde cessés de prendre tout mal.... pourquoi quand muriel dit quelque chose c'est la catastrophe???lol aller tout le monde est détendu zen et rigole ici....et tout le monde à le droit de participer à tout les posts..... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbara a écrit:
holala cool tout le monde cessés de prendre tout mal.... pourquoi quand muriel dit quelque chose c'est la catastrophe???lol aller tout le monde est détendu zen et rigole ici....et tout le monde à le droit de participer à tout les posts..... cligne

C'est un peu normal quand Muriel sort à Carine "tu me fais toujours rire, je me sens obligé de te répondre"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
x-karine&bahïly-x a écrit:
c'est vrai que muriel fait souvent de l'humour, meme si parfois ca ne fait pas rire certaines personnes mais qu'elle le fasse ailleurs que sur mes posts car a chaque fois c'est mes posts qu'elle pourrit !! l'autre jour ma terrasse c'était des chiottes, aujourd'hui ca et demin ??
c'est bon maintenant je post plus rien je ne ferais que répondre.

Oui laisse couler ignore. L'ignorance c'est le meilleur dans tout sa je pense à ce niveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
C'est un peu normal quand Muriel sort à Carine "tu me fais toujours rire, je me sens obligé de te répondre"...

d'une part ce n'est pas ce que j'ai ecrit... cependant peu importe, eh oui elle me fait rire... et ou tu vois le mal en celà??? et c'est pas donné a tout le monde de faire rire!!
Maintenant si vous manquez totalement d'humour, alors là je ne peux rien faire pour vous... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel, peux tu nous dire ou c'est drole , ce que karine ecrit, afin que l'on en rit toutes ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais vazi ou est-ce que je te fais rire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol Vous me faite rire aussi la ....arrêter quoi !!!!!!!ca ressemble vraiment à la cours de récré.. ont peut revenir au sujet initial du post car la ca va tourner en rond.. il faut arreter de chercher le problème la ou il y en à pas...... bon maintenant je me tait.. lol pour ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Restez zen ... ça ne va pas encore une fois tourner en jus de boudin !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:
Citation :
C'est un peu normal quand Muriel sort à Carine "tu me fais toujours rire, je me sens obligé de te répondre"...

d'une part ce n'est pas ce que j'ai ecrit... cependant peu importe, eh oui elle me fait rire... et ou tu vois le mal en celà??? et c'est pas donné a tout le monde de faire rire!!
Maintenant si vous manquez totalement d'humour, alors là je ne peux rien faire pour vous... cligne

Arrêtes stp de cherchez la ou il ya pas c'était pratiquement la même phrase ne nie pas stp.
Fin bref pour l'humour si mais jusqu'à une certaine limite, pas l'humour ou ont s'en fiche totalement du post des gens et qu'ont le pollue en sortant des réfléxions à tout va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toute dispute d'ordre personnelle, merci de passer en mode mp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Restez zen ... ça ne va pas encore une fois tourner en jus de boudin !!!!

fabienne, tu vois bien a cause de qui tout tourne toujours en eau de boudin, reprend les postes et tu verras que c'est souvent les memes noms qui apparaissent, alors peut etre un Mp aux personnes concernés pour les remettre dans le concept du forum serait necesaire .


fabienne :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regler dabord vous même vos problemes en priver non???? cela me semblerais plus sage.....non ? cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non mais moi j'ai pas problèmes privés donc je vois pas pourquoi j'irais en privé les régler aprés tout les réflexions elles sont bien mise publiquement non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
amandine59 a écrit:
Ah non mais moi j'ai pas problèmes privés donc je vois pas pourquoi j'irais en privé les régler aprés tout les réflexions elles sont bien mise publiquement non?


exactement; toutes ces reflexions inutiles et sans rapport avec les posts sont toujours mises publiquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi non plus je n'aie pas de problèmes privés jusqu'à preuve du contraire c'est pas moi qui pollu les posts des autres, commencez par regarder sur chacun de mes posts faut qu'elle fasse son humour a deux balles là ! je vois pas en quoi c'est drole ce que je dis sur ce post, en plus elle sait très bien d'où viendra le chiot que je prends ! si c'est ca qui la fait rire je m'en moque de se qu'elle peut penser de cet élevage cr beaucoup parmis vous m'ont dit que mon choix était l'un des meilleurs en ce qui concerne les chiots bleus et puis chacun est libre de choisir son chiot là ou bon lui semble. je crois ne pas être la plus désagréable et je pense que si ca serait vos posts qui serait polluer par de l'humour noir vous ne diriez pas pareil. maintenant le sujet est clos mais qu'elle me laisse vivre et poster sans me faire C**** parce que je lui dois peut-ètre le respect via son age et son expérience dans le monde du shar pei, mais je reste une personne comme les autres, qui aime les chiens tout comme vous tous ici, je n'aie que cette passion dans ma vie alors je ne laisserais personne m'empécher de la vivre a fond ! de plus, je crois avoir assez de problèmes dans la vie de tous les jours sans qu'encore je doive me laisser ennuyer par des gens qui aiment mettre la petite graine.
beaucoup de personnes ici en on marre que ce soit toujours le meme groupe qui mette le dawa et ils en sont meme a se demander si ils ne vvont pas quitter le forum, et ce n'est pas pour rien que certains viennent beaucoup moins !! sur ce a plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je voulais simplement faire remarquer que moi et carole etions démodés avec nos fauves... et celà m'a simplement fait sourire...franchement c'est désolant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BIEN, MAINTENANT QUE L'AFFAIRE EST ECLAIRCIE, UN PEU DE CALME MAINTENANT OU SINON ON VA DEVOIR SEVIR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vois pas en quoi vous êtes démodé avec les fauves car ils sont et seront toujours magnifiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muriel a écrit:

je voulais simplement faire remarquer que moi et carole etions démodés avec nos fauves... et celà m'a simplement fait sourire...franchement c'est désolant...

En quoi êtes vous démodés Muriel?
Tous les sharpei peut importe leurs couleurs sont magnifiques tu ne croit pas? Personnellement je les aime tous et moi ce que je trouve désolant c'est de dire que telle ou telle couleur est démodé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
BIEN, MAINTENANT QUE L'AFFAIRE EST ECLAIRCIE, UN PEU DE CALME MAINTENANT OU SINON ON VA DEVOIR SEVIR...

Tu sais Yves vouloir verrouiller à chaque prise de bec c'est pas la meilleurs des solutions. C'est pas en évitant les conflits qu'ont les règle. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amandine59 a écrit:
Yves a écrit:
BIEN, MAINTENANT QUE L'AFFAIRE EST ECLAIRCIE, UN PEU DE CALME MAINTENANT OU SINON ON VA DEVOIR SEVIR...

Tu sais Yves vouloir verrouiller à chaque prise de bec c'est pas la meilleurs des solutions. C'est pas en évitant les conflits qu'ont les règle. cligne


Si c'est un conflit personnel entre 2 personnes, le mieux est de le faire en mp car cela brouille le post qui a ete ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
amandine59 a écrit:
Yves a écrit:
BIEN, MAINTENANT QUE L'AFFAIRE EST ECLAIRCIE, UN PEU DE CALME MAINTENANT OU SINON ON VA DEVOIR SEVIR...

Tu sais Yves vouloir verrouiller à chaque prise de bec c'est pas la meilleurs des solutions. C'est pas en évitant les conflits qu'ont les règle. cligne


Si c'est un conflit personnel entre 2 personnes, le mieux est de le faire en mp car cela brouille le post qui a ete ouvert.

Oui c'est vrai mais si seulement le conflit été juste entre deux personnes sa serait génial :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
Muriel a écrit:
Fabienne a écrit:
Muriel a écrit:
La Lamentine a écrit:
D'accord, tu es inscrite sur liste d'attente alors, j'ai cru que tu avais déjà donné des sous.

tu vois ce qui nous reste a faire Carole, des bleus et des lilas, on a l'air d'idiotes avec nos fauves!!! on aura l'air plus serieuses!!cligne


Mais non, mais non .... j'adore les fauves moi ... et je suis pas la seule ...

bon alors je ne suis pas toute seule avec yves, çà fait dejà trois!! lol


Bon Kodak n'est pas la alors on peut parler tranquillement: il n'y a rien de mieux que les fauves!!!!!!!! mdrclignemdrcligne
Regarde par exemple cette photo de mes 2 petits lions qui jouent: son-y pas bo??!



Bon d'accord, apres le probleme c'est de savoir les differencier... :mort-de-rire:


Alors Yves on parle dans mon dos

colérecolérecolérecolérecolérecolére

On en profite pendant que je ne peux prendre la parole
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi les bleus que j'ais etaient magnifique

Et je souhaite que mes prochains pups bleus le soient tout autant

Et ma famille pouille qui m'entoure est toute noireaude du fait de leur genetique

Si un chien est magnifique il le sera quelque soit sa couleur

Alors Yves cligneclignecligne

Toujours peur !!!!! colérecolérecolére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime aussi les fauves, la preuve j'en ai aussi 2 à la maison, chipie couleur fauve et sa fille Nutella couleur fauve rouge. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je les aimes j'en ai une, mais mon droit et de choisir la couleur du deuxieme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
x-karine&bahïly-x a écrit:
moi aussi je les aimes j'en ai une, mais mon droit et de choisir la couleur du deuxieme.

Alors Karine, bleu ou lilas le prochain pouchpouch???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime bien aussi le bleu mais ma couleur préféré est le chocolat et malgré le fait d'avoir une maison pleine de sharpei j'en ai pas de couleur chocolat...Qui sait peu etre à l'avenir... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koukounie a écrit:
Alors Karine, bleu ou lilas le prochain pouchpouch???


POUCHPOUCHE? CA SE DIT AUSSI EN FRANCE?? JE CROYAIS QU'ON LE DISAIT QU'EN ISRAEL? mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais pas Yves si c'est vraiment français, j'ai appris ce mot depuis que je te connais, en fait je te copie clignemdrmdr :respect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est magnifique ingrid, l'éleveuse de chez qui sortira mon chiot bleu m'a bien dit que tu as un très beau male bleu et maintenant je vois qu'elle disait vrai même si je n'en ai jamais douté !!
remets en quand tu veux car c'est un vrai plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...