monique06 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 on a beaucoup de mal a la garder statique la filoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 elle est très belle ta pouille, pour ce qui est de la garder en statique pour la mienne aussi c'est dure !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 TRES BELLE LA FILOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chloé08 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 moi je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 très jolie la miss Botox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Impossible à voir pour moi aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Sue cet ordi moi non p^lus je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cristelle1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 J'ai apporté une modif, vous voyez l'image maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2007 Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites