Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Coup de chaud !

Messages recommandés

Invité

Voilà, juste ce petit post pour vous prévenir qu'avec les beaux jours qui reviennent, les risques de coup de chaud pour votre pouille sont accrus. N'oubliez pas qu'un chien ne transpire que par ses coussinets et évacuent la chaleur de son corps en haletant. Il faut donc rester vigilant ! Surtout chez les shar pei, race brachycéphale.

Ne le laissez jamais dans la voiture même à l'ombre et n'oubliez jamais d'emmener une gamelle d'eau en promenade.
N'hésitez pas à le mouiller avec une serviette ou torchon mouillé ou même avec le jet d'arrosage. Rentrez le un coup dans la fraîcheur de la maison si ça fait trop longtemps qu'il fait bronzette au soleil et ne le faites pas courir trop longtemps au soleil.

Voilà des conseils de base qui peuvent être complétés ou corrigés au besoin mais je tenais à le dire car tous les ans des animaux meurent bêtement à cause de la chaleur.

Photo prise l'année dernière de 3 de mes femelles qui revenaient d'une ballade dans les champs ...

Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avzis fais les mêmes recommandantions avec photo de Aaron à l'appui...
Tu a raison, soyez prudents avec vos loulous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les serviettes mouillées je trouve ça moi aussi très efficace et en plus ça ne les gènes pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup des renseignements ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour vos conseil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Attendre la fin de journée, ou alors le petit matin frais pour les grosses balades, c'est mieux pour les quadripèdes comme pour les bipèdes !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai l'air conditionne a la maison donc les pouchpouches sont rafraichis tres vite! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour ces conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...