Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que se passe t il ?

Messages recommandés

Invité

je suis tres inquiete car chiro na pas mange de toute la journee il est couche na pas de fievre car j verifie je lui ai meme donner du fromage yaourt et il a refuse il ne bouge pas j espere que c est du a la chaleur mais pourtant il na pas montre de signe de chaud il etai allonge dans le garage au frais cet apreme je suis fort inquiete et espere que demain il ira bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il a peut être un truc qui ne passe pas, surveille sa température comme tu as fait !!!
j'espère qu'il ira mieux demain !!!
tiens-nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne me fait ca quelque fois.. mais surveilles le bien.. je croise les doigts pour chiro..donnes nous des nouvelles
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il faut pas s'inquieter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il na pas de temp jusqua present mais il semble naze et je sais pas pourquoi et refuse tjs de manger chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'insiste pas avec la nourriture.
Tu l'as fait se lever un peu pour voir comment il se déplace ou s'il semble avoir mal quelque part ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tout à fait d'accord, il ne faut insister avec la nourriture, ce n'est pas parce qu'il ne mange pas d'un jour ou deux qu'il va dépérir !
Si il ne mange pas, c'est qu'il a quelque chose qui ne passe pas.
ça devrait aller mieux, sinon tu peux toujours l'emmener chez le véto si tu es inquiète ou si aujourd'hui ça ne va toujours pas mieux, demain tu l'emmènes. Tiens-nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL A PEUT ETRE INGURGITE QUELQUE CHOSE DE PAS BON, UN OBJET...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydie, des nouvelles de Chiro ???? comment s'est passé la nuit ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci de votre attention ce matin chiro ne ma pas reveillee pour sortir il se deplace normalement il a vomit ce matin du jaune je pense qu il a du manger quelque chose car je l ai palpe de partout je sens rien et lui ne se plaint pas a part sa fatigue quand il etait plus petit il lui ai arrive de manger des cailloux et de revomir ensuite si demain c est pareil je l emene chez le veto il remue tout de meme la queue et vien quand je l appel
merci
je vous tien au courrant des nouvelles au cours de la journee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les nouvelles Lydie ... surveille le bien quand même, et tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Juste un petit conseil, donne lui à manger que ce soir, ça sert à rien d'essayer de le nourrir absolument si il a quelque chose qui est passé de travers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour les nouvelles Lydie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors aujourd hui chiro a beaucoup dormi mais rien d anormal vu la chaleur mais toujours pas manger sa fait deux jours et on voit des creux aux cotes chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que la chaleur me lui réussi pas, comme a toutes nos pouilles.
Moi zoé a roupiller toutes l'après midi !!
Surveille quand même, sinon direction véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut etre faire une radio, voir ce qu'il a ingurgite, car ca a l'air de le gener...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui 2 jours sans manger........c est qd mm long? Effectivement ce serait peut etre plus rassurant de faire une radio......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydie, comment ça va ce matin ??? tu sais la chaleur peut aussi leur couper l'apétit ... moi même je mange très peu en ce moment ... est que Chiro boit normalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Lydie, comment ça va ce matin ??? tu sais la chaleur peut aussi leur couper l'apétit ... moi même je mange très peu en ce moment ... est que Chiro boit normalement ?


Mais tu n'es pas un sp, Fabouche! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si, si ... il y a quelque chose en moi de sharpei certainement Ybouche ...
mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
Si, si ... il y a quelque chose en moi de sharpei certainement Ybouche ...
mdrmdrmdrmdr


:mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les plis du bidon peut être et les rides qui commencent à apparaitre ...
:mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des nouvelles ce matin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chiro est venu me reveille ce matin pour sortir puis il a course le chat donc son comportement est normal mais il mange toujours pas c est la premiere fois qu il subit la chaleur mais si il y avait un truc qui passe pas il vomirait peu etre non?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne sais pas te répondre ... mais ne te fais pas trop de soucis, un chien peut rester plusieurs jours sans manger ... surveille quand même ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
j'espere qu'il va mieux ?
j'ai parfois le meme soucis avec Bongo, qui n'est déjà pas un gros glouton à la base, mais des fois, il ne mange quasiment rien, et puis va engloutir l'equivalent de 4 gamelles le lendemain (meme si il n'y touche pas, je met quand meme sa ration par desus l'autre comme ça il a toujours sa quantité)
sans faire de faux diagnostique, je ne pense pas qu'il faille t'inquieter, a mon avis c'est la chaleur qui lui réussi pas. . . il n'est pas préssé d'aller dehors, il dors toutee la journée encore plus que d'habitude... ça me parait bien etre un petit abattement du a la chaleur, surtout si c'est la premiere fois. en plus le temps est tellement bizarre cette année !
laisse lui de la nourriture a disposition et surtout de l'eau, il ira bien manger quand il aura faim ! (mon petit doigt me dit que ça sera la nuit, à la fraiche !) par contre si ça s'eternise trop... veto bien sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
satine a écrit:
le jeune homme peut faire une crise de foie
ça peut durer 3 js


Ca existe aussi la crise de foie chez le sp?? De quelle maniere ca peut se produire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alors chiro a mange un peu de patee a chat ce matin cet apreme je vai lui chercher des sardines en esperant qu il les mangera merci de vos messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiro ne mange toujours pas??? il à encore vomi?? va chez le veto demande lui de faire une prise de sang et de vérifier entre autre la créatinine et l'urée.... perso cela m'inquiette un petit peu pour lui.....fait le c'est mieux de la faire pour rien que de louper quelque chose à moins que tu l'ai déjà fait.. et donne nous des nouvelles...il à quel age?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yves a écrit:
satine a écrit:
le jeune homme peut faire une crise de foie
ça peut durer 3 js


Ca existe aussi la crise de foie chez le sp?? De quelle maniere ca peut se produire?

non je ne pense pas que celà existe, mais surement d'autres problemes qui entrainent des desordres hepatiques, pancreatiques, et renaux.
alors je dirais a surveiller...meme s'il va mieux cette fois ci , des qu'il refera la meme chose, HOP !! veto pour faire des recherches, (comme dit Barbara)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense en premier aux problemes renaux..... moi j'irais vraiment faire une analyse sanguine.. car j'ai connu le cas le chien mangait pas puis remangais un jour car je lui donnais autre chose que ces croquettes et le lendemain denouveau pas mais de toutes facon il ne mangais pas normalement .... bref ont à tarder à faire une prise de sang car ont à été induit en erreur par un abces dans la gorges qui pouvais faire penser à un aphte donc onc'est dit le chien ne mange pas à cause de la douleur..... en faite c'était du à l'aciditer de la remonbtée d'urée...et quand on à fait la prise de sang les taux était tellement elever que l'on à pas pu faire marche arrière... on à perfuser mais il était trop tard....et je précise que cela à durer presque 1 mois sans manger et le chien avait toujours l'air forme.. c'est ca qui est dingue.... donc voilà je préfère prévenir que guerrire à propos de cela à present.....il y avais aussi vomissement jaune.. est ce que ton chien boi bien?? il fait bien pipi??? j'espère que je m'inquiette pour rien pour ton petit chiro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu commence a me faire peur car il a refuse les sardine je ne le voit pas boire non plus et non il na pas revomi depuis hier matin je pense l emener o veto cet apreme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour info chiro na que six mois merci de votre soutien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je ne veu pas te faire peur mais si ma mauvais expériance peu servir à en éviter une autre mauvaise temps mieux....
bon tu demande une analyse complète sangine..... ok??? créatinine, urée globule ect........... regarde dans la gorge si il y à un aphte ou si la gorge est rouge.....que dire encore pour tenter de ne passer à coter de rien....je réflechit si quelque chose me revient je te le dit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci au fond de sa gorge je voi rien apar sa langue je vai verifier sinon ma soeur ma fait penser a une piqure de serpent ou autre
car en fait je reflechi et samedi matin il ma demander a sortir pui a 9heure il a sauter a la porte tout apeure puis le midi j ai vu qu il refusait le fromaage etc...
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et bien tient nous au courant de ce qu'aura dit le veto et révélée les analyses..... bisous à chiro.. pauvre loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j ai rdv a 15heures 30 au veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
une piqure de serpent

Non car il serait déjà mort...çà ne pardonne pas, quand ce n'est pas pris à temps!!
sinon fait les analyses de sang ... et tiens nous au courant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je revien de chez le veto chiro na pas de fievre il na pas perdu de poid malgres qu on voit un peu ses cotes il na rien aux intestins rien niveau gorge ou cou et boit normalement et urine bien
le veto en a deduit a un coup de chaleur il lui a fait une piqure et si il mange pas avant demain apreme radio et prise de sang
pour qu il mange car la il est affachi il a eu chaud en voiture je vais lui mettre une serviette humide dessus
ils annonce de lorage sa lui permettrait de retrouver peut etre la forme et moi sa m eviterait d arroser alors
merci a tous
et a demain pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta réponse...
mais pourquoi une piqure si il n' a rien, et de quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON BEN ON ESPERE QUE CA VA SE PASSER D'ICI DEMAIN AVEC L'AIDE DE D* "TFOU TFOU TFOU, HAMSA HAMSA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je me pose la question c est facile de mettre sur le dos du coup de la chaleur autant me dire qu il ne sait pas bref il ma dit que la piqure c etait pour le booster un peu et lui redonner de l appetit et que il fait toujours cette piquere au chien qui ont un coup de chaleur c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ca les vetos, en general ils ne savent pas grand chose... colére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils savent dire le prix de la consultation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...