Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que se passe t il ?

Messages recommandés

j'espère qu'il à vraiment raison........ néanmoins j'aurais fait la prise de sang aujourd'hui.. si demain cela ne va pas mieux insiste pour faire une prise de sang..... Moi et mon veto ont ne nous y reprendra plus....après notre mauvaise espériance ....aller j'espère que cela va s'arranger mais je t'en prie si cela ne va pas mieux ecoute moi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin mes enfants ont reussi a faire manger un choco a chiro il a aussi manger des gateaux prplan et des munchys mais pas de croquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut qu'il mange essaye peu être du jambon ou du thon .... regarde qu'il garde ce qu'il mange aussi... mais j'insisterais tout de même sur la prise de sang si il ne mange pas plus que ca....et tient nous au courant car je m'inquiette tout de même pour ce petit bout de chou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui il garde ce qu il mange et ne vomit pas
merci a tous de vous inquiete et de me soutenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

barbara je viens de lui donner une tranche de jambon et il a bien mangee a midi je lui ferai un teack et des legumes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydie a écrit:
barbara je viens de lui donner une tranche de jambon et il a bien mangee a midi je lui ferai un teack et des legumes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lydie c'est tres bien qu'il mange quelque chose, mais il faudra qu'il remange ses croquettes, car j'ai connu çà comme barbara, et franchement c'est pour moi toujours inquietant un sp qui ne mange pas...
bon courage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a l instant je vien de regarder dans la gueuele de chiro et je vien de voir que ses levres du bas me paraisse enflee car elle recouvre ses dent donc il peu pa manger est ce que vous conaissez ce truc? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre ca le probleme.
Mon eleveuse m'avait dit de tirer la levre du bas pour Berenice quand elle etait petite, pour eviter ce probleme dans le futur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

m**** je n avais jamais entendu parle de sa il faudra l opere alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'une operation est necessaire.
Voila ce qu'on ecrit sur un site de sp:

La correction labiale :

Lorsque l’extrémité de la lèvre inférieure déborde sur les dents du bas jusqu’à les recouvrir entièrement, la mastication devient pénible pour le chien. Il faut alors recourir à la chirurgie.
Cette opération améliore la mastication du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yves a raison, celà peut géner l'implantation de ses dents, et empecher le développement de sa machoire...mais il faudrait que tu trouves un véto qui ait l'habitude de cette operation, pour qu'elle ne se voit pas, car c'est normalement interdit, par le standard, meme si nous connaissons l'existance de ce probème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord par rapport aux soucis de décalage que ça peut provoquer mais par contre je ne crois pas perso que ça empêche de manger. J'ai encore jamais vu de cas qui montre des souffrances et un refus de nourriture et puis ce serait bizarre du jour au lendemain, surtout avec un comportement fatigué.
Je pense que, soit il est comme ça depuis longtemps et il n'y a pas de rapport avec sa petite forme, soit ce n'est pas la lèvre qu'il a d'habitude s'il s'est fait piquer par exemple et qu'il ait une réaction allergique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas non plus qu'il ne mange rien à cause de cela....ici j'ai une chienne avec un décalage et elle mange parfaitement bien et il ont que des croquette cèches donc... par contre c'est vrai que ca peu le gener mais de la à l'empècher de manger??? ne te pose pas milles questions si il ne mange toujours pas aujourd'hui s'il te plait fait cette prise de sang ...!!! j'en ai l'etomac nouer rien que de pas savoir et c'est même pas mon chien.... je préfère me tromper mais si tu peu éviter passer à coter de quelque chose fait le s'il te plait.....et poser un diagnostic précis car la ont est dans le flou....
Tient nous au courant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors chiro retrouve petit a petit son apetit il a mange une boite du jambon du fromage un choco et des friandises proplan mais toujours pas de croquettes
il reprend ses habitude il se met entre moi et ma fille a table et attend des morceauc que ma fille lui donne en cachette il est moins fatigue en clair il va mieux mais je ne sais pas ce qui c est passe
a demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ce matin chiro a manger des croquette melangee avec de la patee je pense que sa va mieux
mais il est vrai qu il na jamais ete tres gourmand et je le trouve un peu fin j aimerais bien qu il s etoffe un peu vous avez des conseils a ce sujets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok super du moment qu'il garde bien ce qu'il mange c'est le principal..... pour l'étoffé?? c'est un male déjà certain mettebt plus longteps à se faire.... mais sinon la ration ménagère fait grossir les chiens je trouve....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aaron avait pris 1.5 kg avec ration ménagère ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et la chienne d'ingrid aussi avait pris du poid avec ration ménagère;...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabienne a écrit:
Aaron avait pris 1.5 kg avec ration ménagère ...


Maintenant son poids s'est stabilisé à 26.5 kgs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci pour vos conseils
chiro pese 17kg pour 6mois et mesure 47 au garrot je vais essayer de l emplumer lol
oui chiro garde le peu qu il mange il volit pas

n empeche que je connais pas la cause de son refus de manger sa m embete un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tant mieux si il va mieux ! Pour l'étoffer, si ce n'est pas un gros gourmand, tu peux ajouter à peine de boîte pedigree pal dans ses croquettes, c 'est ce que je fais pour mes récalcitrants. Et aussi, je ne sais pas les autres, mais chez moi les adultes ont 500 g de croquettes pro plan poulet par jour. Car si on suit les instructions du sac, je crois que je leur donnerais que 350 g ! Du coup, les miens sont bien remplumés. En 2 repas bien sûr.

J'espère que Chiro ne fera pas d'autres rechutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ici il ont 300 gr par jour les adultes... et il se portent tous bien ils sont costaud....et bloody est vraiment trop grosse j'ai du la repasser à 200 gr par jours.... de proplan saumon.. donc je pense que cela dépend d'un chien à l'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydie a écrit:
merci pour vos conseils
chiro pese 17kg pour 6mois et mesure 47 au garrot je vais essayer de l emplumer lol
oui chiro garde le peu qu il mange il volit pas

n empeche que je connais pas la cause de son refus de manger sa m embete un peu


Tu peu toujours pour te rassurée faire un analyse sanguine.... ca coute pas grand chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci
habituellement je lui donnait500g par jour de croquette saumon mais rare quand il finit je vai essayer de lui melanger avec de la boite et voir pour la prise de sang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydie a écrit:
ok merci
habituellement je lui donnait500g par jour de croquette saumon mais rare quand il finit je vai essayer de lui melanger avec de la boite et voir pour la prise de sang


Tu donnes les 500 gr en combien de repas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en deux fois 250g le matin 250g le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 kgs a 6 mois c'est tout a fait normal, lydie!

Mon Scapin aussi n'est pas un gros mangeur et est mince. C'est comme pour les humains, il y a des gens plus gros que d'autres, il faut de tout pour faire un monde.

Maintenant, si tu veux le rendre plus gros, moi pour Scapin, je lui donnerais de maniere plus frequente du patee: il adore ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j ai essaye mais il n aime pas les croquettes mouillees et j ai peur de lui donner l habitude de la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas pour les boîtes mais tu peux par contre ajouter un peu de thon au naturel, du gruyère, du fromage blanc maigre, du blanc de poulet, pas beaucoup juste pour qu'il ai l'impression d'un plus. Mais il est vrai que si tu commence comme ça, c'est pour toujours car il te teste et le fait de rajouter quelques chose revient à lui dire tu as gagné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour toujours oui et dans la mesure où ça déséquilibre complètement ses croquettes je pense qu'il vaut mieux pas commencer pour ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lydie a écrit:
oui j ai essaye mais il n aime pas les croquettes mouillees et j ai peur de lui donner l habitude de la boite


Moi je ne leur mets pas la patee dans leurs croquettes mais directement de la cuillere a la bouche! mdr
Pour ma part, je ne suis pas pour donner la nourriture que l'on mange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vous remercie tous de m avoir soutenue dans cette mauvaise passe mais a midi chiro a manger ses croquettes melangee avec un peu de hachis parmantier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mais franchement tu lui donnes des choses qui ne sont pas bonnes pour lui, du hachis c'est vraiment pas terrible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La preuve maintenant qu'il te teste puisque tu as cedé à ses caprices, il a gagné et maintenant bonjour la gallére pour le faire manger.
Tu as un vrai shar-pei.
mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
mais franchement tu lui donnes des choses qui ne sont pas bonnes pour lui, du hachis c'est vraiment pas terrible!!

je sais que c est pas tres bon pour un chien mais depuis samedi qu il mangeait pas sa me tenait en souci et je lui en ai mis tres peu juste pour le faire manger
je pense que maintenant je lui mettrai un peu de thon ou fromage juste pour l apate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rho oui les sharpei son grave pour te tester... effectivement le hacher pas très bon!!!!!!!!!!!!! du poulet ou du thon mais pas du hacher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu la meme petite expérience que toi, mon chien n'a pas voulu manger pendant 2 semaines ses croquettes mais je le connais par coeur je savais qu'il fesait ca par ce que on est allé chez ma soeur et il a mangé les croquettes de son chien qui son meilleurs. Mais comme elle coute asser cher et que je peux pas les acheter pour mes 2 loulou et bien je n'ai pas cédé. Quand il a eu trés faim il a manger 2 gamelle compléte dans la journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c est la premiere fois qu il me faisait sa et pourtant il a de bonne croquette proplan saumon
cet aprem j ai repasser du linge et chiro me le piquait et courait dehors avec en faite je pense que le temps lui dure et qu il avait besoin d attention azelie est decedee et sa lui fait peut etre un vide vivement que je lui prenne une copine cligne
conte de le voir courir cet apreme on a bien jouer dans l herbe comme des fou et j ai fait des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as tout compris Lydie .... il veut un compagnon ou une copine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabienne a écrit:
tu as tout compris Lydie .... il veut un compagnon ou une copine ...


Moi j'ai l'impression qu'il veut plutot une petite copine, le pouchpouche, Fabouche... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ben vi cest un garcon il préfère une fille....lol des nouvelles ce matin??? c'est reparti il remange ces croquettes le petit chiro???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je vous remercie chiro remange ses croquettes si je rajoute un petit extra cligne
je crois bien qu il a gagne c est mon premier sharpei que j ai eu a l age de deux mois je ne conaissais pas ce temperament lui est tout le temps coller a moi on s adore il en a profiter cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il a fini par t'avoir alors le Chiro ... quel coquin ...
osososos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...