Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

que se passe t il ?

Messages recommandés

Invité

Coucou !

Je sais quelle angoisse on peut ressentir quand son chiot ne mange pas ! Moi j'ai eu un chiot qui ne mangeait quasiment pas dès le début ou je l'ai eu, j'ai eu beau changer de croquettes rien n'y faisait. Ca me rendait malade, du coup je lui donnais tout ce qu'il voulait (jambon, fromage). Mais je savais que ca ne pouvait pas durer longtemps, j'ai donc essayer de mélanger la pâtée aux croquettes, au début ca allait mais 2 jours après j'étais obligée de trouver de nouveaux subterfuges pour qu'il mange ... s'était sans fin ! la nouveauté sa fonctionnait mais uniquement quelques jours, les mauvaises habitudes se prennent très vite ! Ce qui est embêtant quand il sont difficiles sur la nourriture, c'est que si pour une raison ou une autre on doit le confier quelques jours, comment font les gens ? c'était mon plus gros stress .... (je parle juste de mon expérience) cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qui airait penser que nos shar pei (mais aussi les autres chiens) était aussi snob, pour pouvoir décidé de ce qu'ils veulent mangé.
Quels fripouilles !!!

Peut import la manière d'arrivé à nos fin, le principal et que Chiro remange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...