Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 voila , ce dimanche matin, Asthon a sailli une jolie petite shar pette fauve, qui selon lui, a été à son gout !!! il n'a pas fallu lontemps pour que l'entente soit " profonde" !! lol :mort-de-rire: tout s'est trés bien passé, et meme entre les proprio se qui me change de la premiere saillie qui c'était super mal passé avec les proprio de la femelle !!! j'ai EXIGé des photos des chiots !!!!! voila , j'espere que ça va marcher, que je voie un peu les bouilles de mes pettis fils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Super!!! De quelle couleur est la femelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est une femelle fauve horse coat de 18 mois!! avec une queue bien enroulé des petites oreilles bien plaquées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2007 Bravo à Asthon... tu vas bientot etre mamy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 WHAOUUUUUUU, mamie à 24 ans, c'est un peu jeune non? :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: valy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 chicha a écrit:c'est une femelle fauve horse coat de 18 mois!! avec une queue bien enroulé des petites oreilles bien plaquées !!! Elle doit être toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 féliciatation à la mamie et au futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 c'est bien tout cela... tu n'a pas des photos de cette femelle et son pédigrée qu'on vois tou cela .... j'espère effectivement que tu aura des nouvelles des chiots... félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites