Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie L

elle veut pas manger

Messages recommandés

coucou tout le monde j ai un petit souci fidgy veu pas mangé elle mangé 3 , 4 croquettes mais pas plus que faire elle na pas l aire d etre malade elle joue bien et fais tres bien c besoin est ce un caprice merci de vos reponse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un caprice si tu as tendance a lui donner souvent des friandises... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La chaleur aussi peut faire qu'elle ait moins faim, mais ne t'inquiètes pas si c'est un caprice, elle ne se laissera pas mourir de faim cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle ne mange pas , il y a pas d'inquietude pour le moment, alors soit tu attends 1 journée pour voir, mais si tu ne veux qu'elle maigrisse, tu lui donnes autre chose qui est plus appetant, au risque qu'elle boude ses croquettes encore plus longtemps!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui je rejoins l'avis de tout le monde, la chaleur y est pour beaucoup aussi, si elle n'a pas faim ce n'est pas grave, tant qu'elle a l'air en bonne santé !!!
ça arrive aussi chez moi, surtout sur ma femelle, il arrive qu'elle ne veuille pas manger, mais le lendemain l'appétit revient au galop, donc pour moi pas d'inquiétude !
ça peut être aussi du caprice, pour te tester, donc si tu cèdes, tu es cuite !!!! par contre si tu ne cèdes pas, un chien ne se laisse pas mourrir de faim donc ne t'inquiètes pas et tiens bon !!! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'opte pour le caprice, egon nous a deja fait ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, c'est facile de se moquer, Yves, mais nous on a eu une journée de beau temps (trop lourd, trop chaud, d'ailleurs en région parisienne) et je confirme que ça a coupé net l'appétit de Bilbo... Sont pas habitués à avoir chaud nos bibis du nord...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pardon j'ai pas fini, en tout cas, si c'est du caprice ne cède pas. C'est arrivé plusieurs fois dans l'année que bilbo loupe quelques gamelles (mais non pas à cause de la chaleur, Yves, sois pas taquin), mais tant pis, on n'a pas cédé, il finit toujours, un ou deux jours de jeun, plus tard à se jeter sur sa gamelle. Bon si ça dure, évidemment, un vétérinaire ou un éleveur sera plus à même que moi de te donner la marche à suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'instant pas d'inquiettude si cela persiste plus de 3 jours tente de lui donner autres chose si elle le mange bien c'est que c'est un caprice....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Caprice ou chaleur, peut importe ... rassures toi, un chien peut rester quelques jous sans manger ... est ce qu'elle boit normalement ?

Aaron me faisait ça avant quand il était encore aux croquettes ... depuis qu'il est à la ration ménagère il ne l'a plus jamais fait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut aurelie est ce que fidgy a mange ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c toujours pas ca elle ne ce jete pas sur ca gamelle ca commence a m inquieté comme meme
mais pour faire les poubelles et mangé ce qu il y a dedans elle est forte alors je sais pas pourtant je lui et changé de croquette et comme on a deménagé c peu etre ca je c plus quoi faire avec elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffff qu'est ce qu'il ont tous en ce moments à pas bien manger... trinity elle mange une gamelle sur deux.... et les autres il se jettent sur leurs gamelles...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bouba mange toujours autant, il a jamais de baisse de régime mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle se jette pas sur sa gamelle ok mais elle mange quand meme?
chiro est reste 4 jours a rien mange meme pas un bout de fromage ou de viande
quand j ai fait des recherche sur le net pour chiro j ai trouve qu il fallait lui donner une cuillere a cafe d huile (de pepin de raisin) le midi pendant trois jours et que sa marchait pour ma part j au du lui en donner sur 2 jours ensuite il a mange je sais pas si c etait une coicidence chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui et donné sur ca gamelle un peu de gruyère elle a mangé un peu mais c pas ca meme la sardine elle en veu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bizarre comme chiro chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...