Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Voici une photo d'Elora bébé (ma vache) avec sa soeur Xéna (nom du club d'Yves), je vous mets cette photo car je la trouve très belle et que Yves m'y a fait repenser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elle vraiment magnifique ta vache, j'adorrrrrrrrrrrr........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Elles sont trop belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 elle est sublime cette photo, les ptites pouilles sont trop mymy et ta vache ... trop belle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Ingrid a écrit:Voici une photo d'Elora bébé (ma vache) avec sa soeur Xéna (nom du club d'Yves), je vous mets cette photo car je la trouve très belle et que Yves m'y a fait repenser. La jolie vache milka est à bouffer .... j'adore cette chienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 moi j'aime la photo et la vache!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 moi j'aime la construction de la vache!!!!!!!!! hahaha et la photo est génial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie49 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 J'adore la vache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 elle est trop bellle ta petite vache pas mal la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Je suis sous le charme de ta vache Ingrid elle est vraiment trop belle, et la photo est superbe, merci de nous faire partager ces moments Dame Ingrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ta vache elle est trop jolie a chaque fois que tu nous met une photo d'elle je crque!! et l autre ti loulou est tout aussi mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence P 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Génial la vache Milka, et Xéna aussi hein !! On pourrait avoir les 2 mêmes en versions adultes, stp Ingrid, juste pour comparer et pour le plaisir des yeux … Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 ah vui möe a raison une version adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Trop mimi la petite meu-meu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Pimup a écrit:Trop mimi la petite meu-meu !!! Contente de te lire Pauline ... comment va ton beau sumo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Pimup a écrit:Trop mimi la petite meu-meu !!! Pauline , te revoila parmi nous ??? chouette , et le bebe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Coucou les filles ! Ça va bien merci !!!! Je commence à être bien fatigué ! Le bébé bouge beaucoup, je passe ma dernière écho demain… Sumo va très bien ! Il vous fait pleins de léchouilles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Quel plaisir de te relire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Mais Ingrid !!!!! Tu te balade avec ton appareil autour du coup ???? C'est génial toutes ces belles photos que tu arrives a prendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 nini a écrit:Mais Ingrid !!!!! Tu te balade avec ton appareil autour du coup ???? C'est génial toutes ces belles photos que tu arrives a prendre. Non, non, Nini, il est greffé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie18 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu as raison fabienne. Je suis certaine qu'elle dort avec notre Ingrid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Ingrid a écrit:Voici une photo d'Elora bébé (ma vache) avec sa soeur Xéna (nom du club d'Yves), je vous mets cette photo car je la trouve très belle et que Yves m'y a fait repenser. J'adore ta vache Elle est vraiment craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites