Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Bonjour, Je pense que beaucoup de monde se rendra à ce rdv incontournable pour le SP... Parait il qu'il faut réserver les hotels super à l'avance et qu'il serait meme déjà trop tard... Y allez vous? Et comment vous organisez vous??? Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 tu peux encore trouver des hotels certes pas a cerilly mais aux alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 oui tu peux encore trouver comme l'a dit Nadine, mais tu as intérêt à te dépêcher car la plupart du temps, on commence déjà à réserver en juin !!! je sais que là il restait une chambre donc à voir si elle est toujours libre : http://www.allier-tourisme.com/dolce-vita/fr/hotel.php?HOTEL-RESTAURANT-LA-TAVERNE&p=839000618 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ho que oui moi j'y vai.. l'année passer on c'est fait la national en slovennie c'était sympat aussi avec dinner et conference avec matgo law mais cette année ont retourne en france ..... hihihi notre hotel est réserver depuis mega longtemps mis je suis sur que tu va bien pouvoir trouver une place quelque part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 moi c'est pareil mon hotel est déjà réservé depuis fin mars début avril.Car en plus à la même période il y a le Bol d'or à Magnicourt.Donc beaucoup d'hotels sont déjà pris.Et en plus cette année il y a aussi les dogos en même temps que les sharpei.Donc il va y avoir du monde. Moi pour le moment je pense y aller , mais après çà va dépendre de quand j'accouche.LOL De toute façon même si moi je peux pas y aller , mon mari devrait quand y aller lui... Donc un conseil voit pour réserver au plus vite si tu as l'intention de faire la nationale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Au pire, il y a le camping à Cérilly ! C'est pas cher et il y a de la place même sans réservation. Nous, c'est ce qu'on a fait l'année dernière, c'est propre et pratique pour les petits budgets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 nous, on y sera aussi. nous avons opté pour une chambre d'hote, la meme que l'an dernier, c'est tellement sympa cette région que l'on y retourne volontier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi j'ai réservé par mail donc si tu veux le faire encore se soir n'hésite pas. Je pense que c'est encore jouable, le tout est de trouver le bon hôtel " celui qui a de la place". Si tu veux des adresses je peux t'en onner et je suis sur qu'il y a d'autres personnes qui pourrons t'en donner (des adresses) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Maud, ce matin j'ai vu qu'avec la feuille d'inscription envoyé par le club il y avait tout une liste pour se loger à Cérilly, si tu ne l'as pas je peux la scanner et l'envoyer par mail? Tiens moi au courant si ça t'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 1 août 2007 trop cool !!!! je vais pleins de sp qui sont dans les pedigrees des miens!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 4 août 2007 nous on va au camping j espere qu il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 Je croise très fort les doigts avec l'été p****** qu'on eut jusqu'à hier, c'est largement mérité d'avoir du beau temps avec un peu de chaleur!!!!! En plus se seras plus cool pour nos pouilles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2007 j-1 semaine, préparez vous, la nationale approche !!! charger les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 j ai hate de vous voir tous la bas ca va etre la fete enfin j espere qu on va bien s amusé qui va au repas le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 bonne journee a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Hé les filles, comment on fait pour se reconnaitre ?????? certaines se connaissent mais pour les autres, comment on saura ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2007 Portons un pantalon blanc, comme ça nous pourrons nous reconnaître....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Vous faites une grande banderole "Le monde du Shar-pei" RV ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 Ingrid a écrit:Vous faites une grande banderole "Le monde du Shar-pei" RV ici... COMME CA CA FAIT DE LA PUB POUR LE FORUM!!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 florence a écrit:Hé les filles, comment on fait pour se reconnaitre ?????? certaines se connaissent mais pour les autres, comment on saura ???? pour moi c pas trop difficile mé cheveux son de couleur violet enfin prune desolé je né pas de pantalon blanc moi je serais en jean comme d abitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 A tous les participants de cette rencontre je vous souhaite un tres bon week end (les festivités commencant cette apres midi).Je regrette de ne pas pouvoir etre la et partager ce superbe moment...je remet ca a l'an prochain.Tres tres bon week end a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 amusez vous bien et bonne chance aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonne N.E. Et Good Lucky à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 Bon week end à tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 15 septembre 2007 j suis dégoutée toujors cdans le plâtre et pas de chauffeur je rate toutes les manifestations : je compte sur vous tous pour les photos hein chicha??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 tout le monde est parti à cerilly, je crois bien, passez un bon week end c'est bien car vous allez tous vous retrouvez, c'est sympa on attends des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2007 vite vite vite des résultats et surtout des photos excellent week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 Déjà un changement de juge, le georgien qui devait officier pour juger soit les femelles soit les males avec Monsieur CHAPIRO est remplacé par Madame.... Schaffner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 L'AG de hier après midi c'est très bien passé. Pour 2008 de nombreuses spéciales de race sont prévues avec de nouveaux juges venant des pays de l'est. 9a va nous changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bonne chance a tous,malgré le changement des juges ,il y a toujours des surprises : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 16 septembre 2007 je ne sais pas si vous êtes comme moi mais j'ai hête de voir les photos et de savoir les résultats!!!!! je m'en mange le plâtre!!! :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 16 septembre 2007 j'ai tout mangé, j'attaque quoi maintenant? les escaliers??? vite des résultats!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 16 septembre 2007 greuuuuuuuuuu carine même pas drôle! je croyais que tu nous annoncais des bonnes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 tout se que tu veux Mabelle mais pas l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 16 septembre 2007 oh tu sais pour ce que je sais faire dessus????? autant le boulotter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 O faut pas dire çà.... tu es avec nous c'est déjà bien çà Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 16 septembre 2007 bon d'accord j'épargne le pc!!!!! c'est bien parceque tu me l'a demandé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 toujours pas de resultats on s impatiente et n oubliez pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2007 el alors ses resultat?????????et les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 personne ??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Je suis rentré très tôt, ce matin, je peuxx donner 4 résultats COM - ALI GATO de KC à Madame CORNET - CAC COF - VENDOME de KC à Melle COUJOU - CAC Meilleur des classes jeunes, débutantes, puppy et baby : BUBBLE GUM à Mamie LEMI7RE Yvette Meilleur des champions : ULLA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci Jacques ... Et les autres qui a des résultats et des photos ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 à Ulla et à Jacques et à mamie Yvette et Félicitation à tous les participants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 petite erreur jacques chicky a fait 1ere ex et meilleur puppy ma bouboule a fait 4eme ex en classe ouverte c'etait une superbe journee, longue mais super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon maintenant c'est moi qui fait une erreur bouboule c'est la classe intermediaire!!!! oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 bravo jacques bravo yvette savez vous le nombre de participants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 17 septembre 2007 féliciations aux participants mais nous pouvons avoir des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites