Nanzhao 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 alors résultats pour ma part... mon haker à fait 1ere exellent en classe jeune je suis fière de lui car ca n'est pas moi qui l'ai présneter et il à été sage....il à apparement beaucoup pku au juge... et trinity exellent non classer en ouverte... ont c'est battue pour être dans les 4 de tête mais ont à louper le coche..hahaha je suis très fière de nous car j'avais dur dur à courire à la fin..hahhah brevo à tout les participant.... les photos moi j'en ai pas beaucoup mais je vous les posterai plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 en ce qui me concerne, j'ai pris une seconde claque dans la figure( comme macon, voire pire) !!! asthon s'est bien présenté et pourant ayant les yeux trop clair et trop ouvert ( selon ses dires), asthon est "non classé" avec un "trés bon" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! premiere fois de ma vie sur 14 expo ou j'ai toujours eu que des excellent !!!! bref, ca fait 2 fois, les jugements vraiment alléatoire !!! et les élevaurs ont trop de poid !!!, je n'arriverai jamais a percer !!! enfin voila, sinon super belle journée, super longue!!! des beaux dogos aussi, faut le dire, et le point noir du week end, on a mis 10 h de route pour rentrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! arriver a 3h du mat, crevé !!! donc les fotos ca sera pour demain aprém !! trop fatigué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Asthon est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Jacques Barbara Mamy Yvette et à tous les autres participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 BRAVO POUR CES TRES BONS RESULTATS!!!! :respect: :respect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Citation : en ce qui me concerne, j'ai pris une seconde claque dans la figure( comme macon, voire pire) !!! asthon s'est bien présenté et pourant ayant les yeux trop clair et trop ouvert ( selon ses dires), asthon est "non classé" avec un "trés bon" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! premiere fois de ma vie sur 14 expo ou j'ai toujours eu que des excellent !!!! bref, ca fait 2 fois, les jugements vraiment alléatoire !!! Il ne faut pas s'ennerver comme çà, tu as encore le temps!! Moi j'ai meme eu un champion americain champion International ch du Monde qui a fait un TB en France... pour finir ch de France 3 ans plus tard... donc tu vois!!! reste Zen les expos c'est comme çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 et oui anne laure c'est les expos...lol moi je suis décue car je voyais ma trinity classée mais bon elle à eu son exellent et été très sage alors voilà ont tentera de faire mieux une prochaine fois!!! zennnnnnnn hihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 cecile a écrit:petite erreur jacques chicky a fait 1ere ex et meilleur puppyma bouboule a fait 4eme ex en classe ouvertec'etait une superbe journee, longue mais super!!! COF femelle: rectif. 1 exc vendome de KC 2 exc ving long VHK 3 exc Varna des RP 4 exc Angun de l'ile aux lamentatins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Jeunes Males. 1 exc Bellshow Haker a Barbara 2 exc Gumby's raising Eyes Brow a Moi. 3 exc ? 4 exc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 oui je suis d'accord avec vous, mais moi mon objectif c'éatit d'amener asthon au titre de CH. de france, mais vous connaissez beaucoup de particulier qui ont réussit a obtenir ce titre( je parle particulier dont les chiens n'était pas d'un élevage réputé) moi asthon vient des milgnokis, et ils ne sortent pas assez en expos pour qu'ils soient derriere a me pousser pour y arriver !!!! donc en tant que particulier, les éléveurs ont un poids trop importants sur les expo !!! voila dites moi si je me trompe !!! mais j'en doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Bravo a tous les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité annjab Posté(e) le 17 septembre 2007 à toutes, je ne suis pas trop au courant de ce que ça représente, mais comme ça a l'air super important, je vous adresse mes félicitations. On a droit à quelques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 non anne laure je pense que c'est bien possible d'y arriver en étant particulier regarde jacque par exemple avec ulla..... Il faut s'en donner les moyens sortir le chien un maximum le montrer travailler se battre sur le ring et puis des fois faire le tri avec les juges qui coresspondent plus à ton chien que dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 il ne faut pas chercher bien loi, ya qu'a voir les résulats que vous avez afficher........... ya que des éleveurs, et des particuliers yen avait, mais on a été exclus d'office, on a meme eu droit au:" voila maintenant sorter du ring"....... par le grd chef !!..... hummm ...moyen !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 non mais j'ai les boules car je me suis tapé 6 h de route a l'aller, et 10 au retour, deux nuits en chambres dote, pour quoi?? un trés bon et non classé, alors que je sais que mon chien vaut bien mieux que ça !!! je dis pas qu'il aurait été dans les 5 premiers, mais qd meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 chicha a écrit: on a été exclus d'office, on a meme eu droit au:" voila maintenant sorter du ring"....... par le grd chef !!..... hummm ...moyen !!! Ben alors les juges, c'est pas bien ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 chicha je pense la meme chose que toi les eleveurs contre un particulier ya pas photo et pourtant le particulier peut avoir un super chien voir mieux je sais de quoi je parle j ai vecu une experience avec un beauceron c est pour cela que moi le monde de l expo c est opas mon truc j emen chiro aux expos pas loin de chez moi je le fais confirme et basta a moins qu il continue comme il a fait a macon mais ... je pense qu un jour je me prendrai aussi une claque dans la figure si tu as un objectif de faire de lui un champion ne desespere pas il faut au contraire que sa te rende plus forte ces deceptions alle courage ! felicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 A'botox ne vient pas du tout d'un grand elevage et il a terminé 2em ex et rcacs...et maud est une particuliere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 oui c'est se que j'avais fait lan dernier 1excellent avec la Rcacs, mais cette année impossible de percer !!! merci a tous pour votre soutien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fleurs de Geisha 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonjour à tous !!! pour les résultats : donc ma petite vinh-long a terminé 3ème exc en COF !! je suis satisfaite du résultat !! bravo à tous pour vos résultats et encore merci à tous pour l'ambiance et la bonne humeur. je mettrais des photos ce soir. @ anne-laure : tu sais, des particuliers, il y en a eut qui ont réussis à cette nationale, pour preuve : moi. je ne suis pas éleveur et ma puce a finit classée (pourtant peu de chiens venant de "Hoan Kiem Hô" sortent en expo). ton pépère est très beau, il ne faut pas se focaliser sur un résultat et garder la gnac pour les expos à venir... à force de travail, ton pépère lui aussi terminera son parcour... mais, en tout cas, n'oublie pas qu'il faut rester humble, fair-play et garder en tête que même si tu as le plus beau chien de la terre, des claques, tu t'en prendra dans la tête aller, on oublie et l'on continu à travailler pour les autres expos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 lauren j'attend tes photos avec impatience car moi j'en ai pas beaucoups je vai mettre le peu que j'ai.... voilouuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Pour la classe jeune male..... haker haker classe jeune male... je pense que c'est brel à muriel.... Muriel et son male qui à fait 2eme en jeune.... celle la je l'aime bien car muriel nous fait un beau sourire..hihi haker aux allures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 lydie a écrit:chicha je pense la meme chose que toi les eleveurs contre un particulier ya pas photo et pourtant le particulier peut avoir un super chien voir mieux je sais de quoi je parle j ai vecu une experience avec un beauceron c est pour cela que moi le monde de l expo c est opas mon truc j emen chiro aux expos pas loin de chez moi je le fais confirme et basta a moins qu il continue comme il a fait a macon mais ... je pense qu un jour je me prendrai aussi une claque dans la figure si tu as un objectif de faire de lui un champion ne desespere pas il faut au contraire que sa te rende plus forte ces deceptions alle courage ! felicitations a tous bon moi quand j'ai commencé en 1993 je ne connaissais rien au monde de l'expo, et j'ai qd meme reussi a percer avec des bons chiens et de la perseverence!! meme en 1995 j'avais pas encore produit bcp de chiens, et pourtant j'ai pu finir ch du monde. maintenant dans une nale d'elevage, il y a en moyenne 20 chiens par classe, alors que dans une simple expo il y a le meme nombre de chiens toutes classes confondues, et dans ces chiens que toi chicha tu n'avais pas croisés lors des precedentes expos, il y avait des chiens superieurs au tien...la concurrence est plus importante, donc il faut toujours se rejouir du resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bon la c'est trnity en ouverte femelle mais regardez pas ma sale tronche de raleuse..hahahahha Nanzhao elite ouverte femelle exellent non classée.. Nanzhao eurasia en visiteuse..lol mes 2 loulou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Barbara, c'est pas Brel, car il n'etait pas la... lol Marc le monsieur Barbu ,LOL il presente Razor, Gumby's raising eyes Brows et moi sur ta photo je presente Taz quand je suis seule sur le tapis. lol alors Barbara, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 lol le monsieur barbu j'ai retenu son nom c'est marc!!!!!!! hahaha désolée je retrouve plus mon catalogueeeeeee..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ouverte male Vladimir du val des genets désolée j'ai vraiment pas assurer en photos... mais je suis sur que les autres en ont fait pleins..hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Coucou ! Juste pour dire que je connais des particuliers qui ont leur mâle qui a été champion de france (en 2004 il me semble). Ce chien ne vient pas d'un élevage, il est né chez des particuliers, donc il n'a même pas d'affixe ! C'est la preuve que c'est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 chicha a écrit:non mais j'ai les boules car je me suis tapé 6 h de route a l'aller, et 10 au retour, deux nuits en chambres dote, pour quoi?? un trés bon et non classé, alors que je sais que mon chien vaut bien mieux que ça !!!je dis pas qu'il aurait été dans les 5 premiers, mais qd meme !!! mais qu'est ce tu crois anne laure, tu n'es surement pas la seule comme çà et alors, quand certains vont en solvenie, faire des expos!! ecoute va a l'etranger te confronter au cheptel europeen, et tu verras ... on en reparlera apres!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Même ici sur ce forum nous avons Jacques qui est particulier et qui nous fait un palmares incroyable avec Ulla... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Alors vu que je n'avais pas encore tous les tésultats quand j'ai fait mes félicitations, je tiens aussi à féliciter Barbara, Muriel et carole ainsi que tout ceux que j'oublie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci beaucoup beaucoup barbara pour toutes ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanzhao 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 merci ingrid!!!!!!! oui bravo à carole aussi!!!!!!! jolie la miss.... hahah oui muriel je suis daccord avec toi.... trinity l'année dernière ont c'est taper la nationnale de slovénie..elle était en jeune si mes souvenir son bon elle c'est présentée comme une patate en plus et ben je me suis chopée un bon!!! alors tu vois je te dit pas les km....et avec kenya à monaco il y à deux ans... je suis tombée sur une juge suisses qui m'a dit qu'elle avait un entropion elle était seul elle lui à mis exellent et lui à sdonner l'ib .. et monaco ca coute cher pour moi.. avec cette ib elle aurais pu fnir son titre de championne inter mais ont en à bien rigolée de cette histoire..hahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Merci Ingrid et merci les filles. Chicha : Je suis un simple particulier, je n'ai pas d'autre chien que Ulla, je ne connaissais rien aux expos, c'est une dame qui se trouve sur un autre forum qui m'a mis le pied à l'étrier, puis j'ai fais beaucoup d'expos en regardant les autres. J'ai pris des râteaux même en CCH. c'est le risque de trop être présent sur les rings, les juges se lassent de voir la même chienne tout raffler. Chicha, reste zen, tu vas en voir d'autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 & moi un trés bon & alors! je suis contente pour tout le monde ,on peux pas être premier a tout les coup il y a une seule place a tous & Ang qui a fait 4 eme son papa devait être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 jacques a écrit:Merci Ingrid et merci les filles.Chicha : Je suis un simple particulier, je n'ai pas d'autre chien que Ulla, je ne connaissais rien aux expos, c'est une dame qui se trouve sur un autre forum qui m'a mis le pied à l'étrier, puis j'ai fais beaucoup d'expos en regardant les autres.J'ai pris des râteaux même en CCH. c'est le risque de trop être présent sur les rings, les juges se lassent de voir la même chienne tout raffler.Chicha, reste zen, tu vas en voir d'autre... bravo jacques car contre le male Ch c'etait pas evidemment !! lol:;;=: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Mon Bamboo a fait 4eme exellent en classe jeune male c'est le chocolat sur la photo... et ben je ne suis qu'une particulière qui essaie d'apprendre à chaque expo à mieux présenter mon chien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 moi ma loutte na pas été classé mais elle a eu un tres bon et a reussi au tan avec un excelent ca me suffit meme si j ai fais de la route je m en fiche j ai passé un super moment et j ai rencontré des superbe personne donc la fille a satine natacha et biensur lauren et eric que j adore et d autre personne biensur et que j embrasse tres fort merci pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Coucou, pour moi ma miss à terminé 1er excellent en CIF et le RCAC. Trés belle journée, trés bonne ambiance et super heureuse que ma ptite crevette de 17 mois finissent avec c'est resultats. Perso j'aime bien Mr Chapiro, car il explique pourquoi du comment il a fait tels ou tels choix même si je ne comprenais pas tous ce qu'il m'a dit à cause de son accent et ma surdité LOL. Mon chéri à fait des photos je vous les metterais ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
veronique08 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 tu dois être super contente pour Hacker Barbara, il de plus en plus beau très chouette résultats.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 merci pour vos soutiens ca me fait du bien !!! c'est vrai que ca me ferai super c.... d'arreter les expos car j'adore ca, mais a chaque fois les bonnes expos sont toujours super loin pour moi !!! mais bon, merci à jacques et a vous tous de me soutenir et me montrer que bien d'autres y soient arrivés !!! alors pourquoi pas nous !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 Ah ben non Anne Laure ....il n'est pas question que tu laches les expos...tu y arriveras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 ah non anne-laure tu ne vas pas lacher les expos ,????? c'est quoi cette idée stupide !!!!!! Ce n'est pas parce que Asthon n'a pas bien marché lors de la nationale ou ailleurs, qu'il faut baisser les bras !!!! J'ai eu le même problème mais inversé, mes femelles ne marchaient pas du tout en expo, j'ai quand même persévéré et j'ai commencé à gagner !!!! donc il ne faut pas baisser les bras et continuer à avancer et tu verras ça paye !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 17 septembre 2007 je suis émue ce soir d'avoir vu des si belles photos et de si bons résultats: bravos encore bravos à toutes et tous et pour celles et ceux qui ont eu mons de chance : la roue tourne un jour viendra pour vous!!! le monde du chien est just a little bite discusting alors patience!!! je prends rendez vous avec vous toutes et tous pour l'année prochaine quand j'en aurais terminé avec mon plâtre et là je sortirais ma baishan jiangxi!!!! ainsi que les autres !!!!! encore et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Bravo à tous pour ces super résultats Concernant les expos pratiquer par des particuliers Quand j'ais acquis Riva je me suis lancée seule dans les expos Personne ne m'a poussé dans ce sens Par la suite j'ais eu UKY & UPSIE nées chez moi Et la je me suis lancée seule dans l'aventure S'est une question de motivation perso Ex : l'année derniere j'ais fais le Luxembourg avec UPSIE Il y avait du beau monde UPSIE a fais 4è Et à Lausanne (CH) J'y suis allée 2 fois et 2 fois classée Tous cela pour dire qu'ayant une tres petite production Donc tres peu connu Ce n'est pas grace a cela que j'obtiens mes resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 non mais c'est sur, quand j'ai commencé a lancer ce sujet, j'en avait gros sur le coeur, car sur les 13 expos que j'ai fais avec asthon, il est toujours sorti excellent ( sauf cette fois ci), et 10 fois 1er excellent, 2 fois 3 eme excellent, et maintenant ben 1 fois non classé ! donc c'est pour ca que j'ai les boules !!! je suis une battante, et la défaite ne me réussit pas !! ca me fera les pieds !!! tampis pour moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 18 septembre 2007 allez ma chicha, la roue tourne, ashton est un splendide sp ne t'en fais pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2007 Exact Anne laure je comprends que tu puisses avoir les boules...mais ashton est très beau , tu le sais...et tu ne dois pas baisser les bras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MABELLE Posté(e) le 18 septembre 2007 MA CHICHA JE NE PEUX RECEVOIR TON FICHIER CAR MON ANTI VIRUS NE L ACCEPTE PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites