Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sauts . . .

Messages recommandés

Invité
Bonjour tout le monde,
voila mon père veux mettre du grillage autour du jardin, car notre petite Chanelle a forcement de plus grosse pattes que notre petit JAck et donc nous voulons evité de la rouspéter. Embarassed C'est pourquoi je voudrais savoir a combien saute les Shar-pei pour pouvoir mettre un grillage en sorte que notre petite boule de poil ne saute pas dans le jardin. Laughing
Merci d'avance
Cama08
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cama08 a écrit:
Bonjour tout le monde,
voila mon père veux mettre du grillage autour du jardin, car notre petite Chanelle a forcement de plus grosse pattes que notre petit JAck et donc nous voulons evité de la rouspéter. Embarassed C'est pourquoi je voudrais savoir a combien saute les Shar-pei pour pouvoir mettre un grillage en sorte que notre petite boule de poil ne saute pas dans le jardin. Laughing
Merci d'avance
Cama08
flower

Bah je pense pas que les harpei soit des chiens sauteur mais bon, j'ai pas ce soucis avec les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement j'ai amene mes 2 pouchpouches dans un parc avec cloture et ben ils ne se risquent pas a sauter.
Je ne pense pas que c'est dans le caractere du sp, au contraire d'autres chiens comme le levrier par exemple, de sauter les clotures...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que une cloture de 80 cm de haut suffit, ou il faut mettre un peu plus ? ?
Cama08
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cama08 a écrit:
Est ce que une cloture de 80 cm de haut suffit, ou il faut mettre un peu plus ? ?
Cama08
flower

Sa suffit largement!!!
Le sharpei n'estp as un chien sauteur et pourtant Hopium est assez nerveuse et bah elle saute pas j'peux t'le dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant je me souviens que Dorimene arrive a se mettre debout sur la cloture a l'entree de mon batiment et a essaye de passer au dessus.

Donc le mieux serait que tu prennes une cloture que le sp n'arrive pas a mettre les pattes en haut de la cloture quand il se dresse sur ses deux pattes d'arriere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part le jardin est cloturé, urso et bingo n'ont jamais essayé de passer par dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et ton grillage fait combien ? ? Parce que je pense que 1m 1m10 ça pourrait suffir non ? ?
Cama08
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci c'est parfait
Cama08
flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ne sautent pas quand on le leur demande, ni quand ils n'ont aucun intérêt à le faire, par contre s'ils veulent absolument visiter de l'autre côté ils sont bien entendu capables de sauter.
Avec cette hauteur tu es relativement tranquille, oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On est justement en plein dedans nous aussi!!
Nous reconstruisons un nouveau muret de 40 cm avec un grillage soudé de 80cm, comme ca on est tranquille!!! cligne
Car la mienne est un vrai petit kangourou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuuuuu mon Stanley est certainement une exception mais il saute très haut.

Nous l'avons retrouvé plus d'une fois dans le jardin du voisin car il s'amusait à trousser le chat et hop le grillage ne lui fait pas peur, il sautait par dessus.

Il faut que je mesure la hauteur du grillage que nous avons mis dernièrement car maintenant il n'arrive plus à le passer.

Isis par contre même la hauteur d'un divan est parfois trop difficile pour elle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que 1.10 voire 1.20 soit largement suffisant ... Aaron tente de se faufiller pour attraper les chats ...mais pas à cette hauteur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour ma part, avant bahïly vivait chez ma grand mère le temps que nous cloturions comme il faut notre maison, chez ma grand mère un grillage de 1m10 et elle ne l'a jamais tenter. maintenant il fait 1m50 (règlement pour le rott) et ils n'ont jamais tenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la mettrais à 1M20 trinity à eu à un moment envie devisiter le voisinage et sautait au dessus de la cloture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part, zoé n'est pas un shar pei , c'est un kangourou.

Elle saute tout le temps, je l'ai vu une fois courrir après un oiseau et elle a sauté le mur de pres de 1m80, elle n'a pas réussi à passé par dessus mais la tête l'était.

Mais bon pour tous shar pei qui ce respecte, 1m20 devrait être suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai un grillage de 1,20 m tout autour de ma maison j y ai plante aussi pres de 300 cypres devant pour qu il evite de voir ce qui se passe de l autre cote
devant nous avons actuellement un mur de 0,80cm de haut mais quand chiro a decide de courser le chat ou un chien qui passe et ben lui passe par dessus ce weekend nous allons mettre une cloture de pvc sur le mur ainsi il pourra plus passer
le probleme moi chiro essaie de mordre le grillage pour alle voir de l autre cote mes voisins ont un chien tres mal eduque et un peu mordeur (un sharpei croise labrador)et chiro lui veut juste alle jouer chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...