Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oreilles

Messages recommandés

Invité

Je voudrais juste savoir le produit que vous utiliser pour nettoyer les oreilles de vos pouilles , pour savoir lequel est le plus efficase??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le mien c'est otifree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CLEANAURAL du labo VETXX, difficile à avoir pour moi car il n'est pas en vente en Belgique mais il est super donc je n'en veut pas d'autres malgré en avoir essayé.
cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magniphique muriel.. je vai tenter cela tient car bloody et ces petites oreilles c'est la m****.... les autres je touche le moins possible.....
Sinon pour le moment moi c'es epiotic ou otoclean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
barbara a écrit:
magniphique muriel.. je vai tenter cela tient car bloody et ces petites oreilles c'est la m****.... les autres je touche le moins possible.....
Sinon pour le moment moi c'es epiotic ou otoclean

ah oui c'est ch---t les minuscules oreilles!!! mais çà a tellement son charme, moi j'adore!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais purée la je trouve même pas l'entrée du conduit des fois....lol mais c'est vrai que c'est joli.....elle est un peu dure de la feuille si je lui netoie pas bien quoi que des fois je suis sur qu'elle le fait expres!!!! la chipie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j utilise otolane pour ses oreilles cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c en vente en pharmacie tous les médocs que vous sitez pour les oreilles???
vous vous y prenez comment pour les nettoyer???? coton tige normaux?? ou autre méthode???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi c'est Virbac Nettoyant Auriculaire vendu chez les vétos et il est vraiment très bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boule de poils a écrit:
c en vente en pharmacie tous les médocs que vous sitez pour les oreilles???
vous vous y prenez comment pour les nettoyer???? coton tige normaux?? ou autre méthode???

Pour les nettoyer, je leur mets otifree dans les 2 oreilles, je les laisse secouer leurs oreilles et après je prend un papier absorbant pour leur enlever les cochonneries qui remontent du pavillon de l'oreille, ce n'est certainement pas la meilleur méthode, mais depuis mes chiens ne font plus d'otites!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi, et je termine au coton tige tranquilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

octolane je le trouve chez mon veto ou sur polytrans je lui mets je masse il secoue et j essuie voila cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi c'est Détécaïne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous un lait de notre toilettage ,des lingettes pour bébés et de temps temps des gouttes du veto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tyrone à les oreilles tellement petites que j'utilise otomax ( cortizone)

Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bien sur huile d'aamande douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Nala a aussi les oreille très petites, et j'ai parfois du mal pour trouver le conduit!!! j'utilise epiotic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elles se laissent faire vos pouillettes lors du nettoyage d'oreille ??

Nous c'est la cata, on est à 2 et des qu'elle voit le produit ... C'est cours toujours !!


mais bon on y arrive quand même mais c'est dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Natalia a écrit:
Elles se laissent faire vos pouillettes lors du nettoyage d'oreille ??

Nous c'est la cata, on est à 2 et des qu'elle voit le produit ... C'est cours toujours !!


mais bon on y arrive quand même mais c'est dur !!


Aaron, c'est pareil ... J'ouvre le panier où il y a ses produits et il se barre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, ils se sauvent nos pouchpouches, ils sont pas betes! mdr :mort-de-rire:

Moi j'arrive a leur mettre les gouttes en aggrippant bien le sp et en lui disant qu'il est beau, qu'il est grand, enfin toutes ces c**** quoi, pour arriver a mes fins... mdr :mort-de-rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez moi aussi c'est la fuite en Egypte ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui ai fais ses oreilles hier soir ... j'ai tourné autour de la table de la salle à manger pendant 1/4 d'heure ... j'ai quand même fini par le choper ... le plus bizzare, c'est qu'après il se laisse faire sans broncher ...
QuestionQuestionQuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Thaos déteste ca, mais c'est moiq ui décide, par contre Boops elle adore, ca la rend fofolle, car elle sait qu'elle a une gourmandise aprés cligne et puis je lui fais des "massages" des oreilles pour que le produit rentre bien, elle adoooooooore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...