Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Agrafeuse...

Messages recommandés

Invité
Aux éleveurs qui pratiquent la pose d'agrafes en cas de morsures ou pour les paupières , où les trouver vous?? en pharmacie, chez le véto, ou par internet??
D'avance Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso je l"ai eue chez le veto mais je suis sur que tu dois pouvoir en trouver en pharmacie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un lien en Belgique, je ne sais pas si il vente sur la France mais tu ne trouveras pas moins cher car après énormément de recherche, c'est les moins cher que j'ai trouvé et il ne faut pas utiliser d'autres marque car elles ont tendance à bloquer et tu es mal quand tu as ton agrapheuse coincée à l'oeil du chiot.



http://www.ankh.be/product.do?group=212&product=1127214

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui effectivement ingrid c pas cher du tout...
Et pour retirer les agrafes , utiliser vous un tire agrafes ou est ce que vous attendez que ça s'enlève seul??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
C'est un petite pince spéciale pour retirer les agraffes.

Il n'y a pas la photo mais c'est le premier de la liste dans le lien ci dessous
http://www.ankh.be/catalogue.do?group=214&active=Menu2_2_5


Merci ingrid, je connais puisque j'en utilisais dans mon job..mdr..mais je ne savais pas si tous les éleveurs les enlevent avec le tire agrafes...
cligne je peux commander pour la france sur ce site??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de mettre le site en français..c'est bcp plus facile..mdr..excuses je suis naze aujourd'hui... cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il doit y avaoir une technique pour mettre les agraffes car moi perso je me voit pas du tout le faire
vous les eleveurs vous le faites vous meme apparament?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

pardonnez mon ignorance mais les agrafes, ce sont bien des agrafes autocollantes ?
Bichettes, si on leur aggrafe les yeux, ça oit faire un mal de chien, surtout quand on les retire !

Bouah, ça me glace le sang, même si c'est necessaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pourquoi yen a qui pose des fils et d autre des agraffes quelle difference ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on pose généralement des agraphes quand l'ouverture des yeux est déjà faite, mais il faut juste un peu d'aide pour les tenir bien ouvert.
Pour les fils, on les pose quand les yeux ont beaucoup de mal à s'ouvrir à cause des plis, donc on met des agraphes quand c'est léger et des fils quand c'est plus important.
PS. les chiots ne souffrent pas quand on leur met des agraphes, ils ralent car on les embête avant tout à les maintenir sans bouger ! cligne
mais ce qu'il faut se dire avant tout, que c'est pour leur bien, pour éviter la plupart des problèmes d'entropion ! cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci pour les explications cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chez nous, c'est le véto qui le fait et il n'a jamais voulu poser d'agraphes car en général, quand on pose les fils, les chiots sont tous petits et il ne se sent pas de poser des agraphes sur des chiots de 3 ou 4 semaines. Donc chez nous c'est que des fils. Et je me demande aussi, pour les agraphes, elles tombent toutes seules ? car pour les fils, c'est facile à enlever mais les agraphes ?

Les agraphes sont peut être posées sur des chiots plus grands, non ?

Enfin, le principal est que chaque éleveur réussise à faire ouvrir les yeux de ses chiots sans entropion. cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je crois bien que non il faut les faire enlever tous les 3 ou 4 jours et recommencer jusqu'au resultat voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Voilà un lien en Belgique, je ne sais pas si il vente sur la France mais tu ne trouveras pas moins cher car après énormément de recherche, c'est les moins cher que j'ai trouvé et il ne faut pas utiliser d'autres marque car elles ont tendance à bloquer et tu es mal quand tu as ton agrapheuse coincée à l'oeil du chiot.



http://www.ankh.be/product.do?group=212&product=1127214


J'ai voulu visiter ces liens pour comparer les tarifs par rapport a ce que je paie pour mes agrafeuses, mais les liens n'ont plus l'air de fonctionner....
Est ce que ça vient de moi ?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie, cela ne vient pas de toi, les liens ne fonctionnent pas pour moi non plus...
Mais le sujet date de juillet (2007 ?), donc pas étonnant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sylvie DGM a écrit:
Ingrid a écrit:
Voilà un lien en Belgique, je ne sais pas si il vente sur la France mais tu ne trouveras pas moins cher car après énormément de recherche, c'est les moins cher que j'ai trouvé et il ne faut pas utiliser d'autres marque car elles ont tendance à bloquer et tu es mal quand tu as ton agrapheuse coincée à l'oeil du chiot.



http://www.ankh.be/product.do?group=212&product=1127214


J'ai voulu visiter ces liens pour comparer les tarifs par rapport a ce que je paie pour mes agrafeuses, mais les liens n'ont plus l'air de fonctionner....
Est ce que ça vient de moi ?merci

elles sont nettemen moins chers qu'en France... je crois qu'ils ont changé de site...il faut demander a Ingrid, car il y a un moment que je les ai commandées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Emmanuel mais j'ai visiblement un peu de retard quand je vois tous les sujets, je reprends par les premiers petit à petit......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour info, les agrafeuses dont je me suis servie pour Noa venaient d'une pharmacie. C'étaient des agrafeuses a usage unique, contenant 5 agrafes chacunes, et elles valaient 17 euros pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pat a écrit:
pour info, les agrafeuses dont je me suis servie pour Noa venaient d'une pharmacie. C'étaient des agrafeuses a usage unique, contenant 5 agrafes chacunes, et elles valaient 17 euros pièce.

je sais bien pat, mais celles ci sont aux alentours de 7,8O € et contiennent plus d'agrafes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B@bs a écrit:
bonjour,

pardonnez mon ignorance mais les agrafes, ce sont bien des agrafes autocollantes ?
Bichettes, si on leur aggrafe les yeux, ça oit faire un mal de chien, surtout quand on les retire !

Bouah, ça me glace le sang, même si c'est necessaire...


J'ai assister à la pose d'agraffes par Ingrid. Et le chiot n'a absolument pas mal. Ingrid fait ça avec un doigté incroyable .

Ca lui prend meme pas 1 min. Le chiot ne crie pas . je vous assure elle m'a encore bluffer ingrid ce jour là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc le lien de Cristelle a donné est leur nouveau site http://www.ankh.be/index.php?type=1&chg_menu=2, de là vous allez sur Sutures/ ligatures/ soin ... ensuite sur agraphes et là se sont celles ci :

Agrafeuse cutanée à usage unique Appose ULC 35W réf 8886803712 (usage unique) .. Prix: € 7.45
ref: DAGE802512


Il y a 35 agraphes, je sais qu'il livre en France donc le prix est TTC mais il faut ajouter les frais de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes les précisions, ça vaut le coup quand meme. En tout cas pour l'extracteur le problème c'est que ce sont des boites de 25 c'est pour ça que ça te parait cher. Essaie de t'en procurer un chez ton véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie DGM a écrit:
merci pour toutes les précisions, ça vaut le coup quand meme. En tout cas pour l'extracteur le problème c'est que ce sont des boites de 25 c'est pour ça que ça te parait cher. Essaie de t'en procurer un chez ton véto.

c'est pour moi que tu parles ????
pour le ote agraphe,hein,il y en a 25 ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez ANKH, les pinces pour oter les agraphes se vendent par une

Staple Remover Davis + Geck 14cm .. Prix: € 7.77
ref: DAGE803912

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nini a écrit:
B@bs a écrit:
bonjour,

pardonnez mon ignorance mais les agrafes, ce sont bien des agrafes autocollantes ?
Bichettes, si on leur aggrafe les yeux, ça oit faire un mal de chien, surtout quand on les retire !

Bouah, ça me glace le sang, même si c'est necessaire...


J'ai assister à la pose d'agraffes par Ingrid. Et le chiot n'a absolument pas mal. Ingrid fait ça avec un doigté incroyable .

Ca lui prend meme pas 1 min. Le chiot ne crie pas . je vous assure elle m'a encore bluffer ingrid ce jour là !!!

oui c'est tres facile ... aucun souci le sp est un chien qui est de plus tres endurrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oula l'investissement me parait interessant, Napkin qui vient de se faire mordre a eu 36 agraffes posees par le veto. Et ben croyait moi en plus de la consultation et des antibiotiques il m'a facture 3 euros par agraffres. Au debut je croyait a une blague mais non c'est bien ecrit sur la factures:agraffes
36*3 euros +20euros de pose

Pour les chiens qui se blessent souvent je crois que ca merite cet investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sun a écrit:
Sylvie DGM a écrit:
merci pour toutes les précisions, ça vaut le coup quand meme. En tout cas pour l'extracteur le problème c'est que ce sont des boites de 25 c'est pour ça que ça te parait cher. Essaie de t'en procurer un chez ton véto.

c'est pour moi que tu parles ????
pour le ote agraphe,hein,il y en a 25 ??


oui Sun il me semble que ceux que tu as vu au départ sur le lien suivant se vendent par 25
merci c'est pas cher mais le ote agraphe a 28 euros a usage unique ça fait cher http://robe.fr/detail-Ote-Agrafes-OTPREM.html

Y'a pas très longtemps un véto à essayé de m'arnaquer, en me facturant 6 vicryls 124 euros HT soit plus de 20 euros piece!!!alors que je les paie 3 euros pièce TTC chez mon véto habituel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvie DGM a écrit:
sun a écrit:
Sylvie DGM a écrit:
merci pour toutes les précisions, ça vaut le coup quand meme. En tout cas pour l'extracteur le problème c'est que ce sont des boites de 25 c'est pour ça que ça te parait cher. Essaie de t'en procurer un chez ton véto.

c'est pour moi que tu parles ????
pour le ote agraphe,hein,il y en a 25 ??


oui Sun il me semble que ceux que tu as vu au départ sur le lien suivant se vendent par 25
merci c'est pas cher mais le ote agraphe a 28 euros a usage unique ça fait cher http://robe.fr/detail-Ote-Agrafes-OTPREM.html

Y'a pas très longtemps un véto à essayé de m'arnaquer, en me facturant 6 vicryls 124 euros HT soit plus de 20 euros piece!!!alors que je les paie 3 euros pièce TTC chez mon véto habituel....

merci pour ta réponse.
c'est un escroc ce véto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ingrid a écrit:
Donc le lien de Cristelle a donné est leur nouveau site http://www.ankh.be/index.php?type=1&chg_menu=2, de là vous allez sur Sutures/ ligatures/ soin ... ensuite sur agraphes et là se sont celles ci :

Agrafeuse cutanée à usage unique Appose ULC 35W réf 8886803712 (usage unique) .. Prix: € 7.45
ref: DAGE802512


Il y a 35 agraphes, je sais qu'il livre en France donc le prix est TTC mais il faut ajouter les frais de livraison.


Tu veux donc dire Ingrid que cette agrapheuse est vendue avec 35 agrafes dedans ????
je préfère que tu me le confirmes car je dois en acheter une et j'aimerais qu'il y ait des agrafes justement dedans, sinon je suis obligée d'en acheter une rechargeable...
Merci ma belle.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Ingrid a écrit:
Donc le lien de Cristelle a donné est leur nouveau site http://www.ankh.be/index.php?type=1&chg_menu=2, de là vous allez sur Sutures/ ligatures/ soin ... ensuite sur agraphes et là se sont celles ci :

Agrafeuse cutanée à usage unique Appose ULC 35W réf 8886803712 (usage unique) .. Prix: € 7.45
ref: DAGE802512


Il y a 35 agraphes, je sais qu'il livre en France donc le prix est TTC mais il faut ajouter les frais de livraison.


Tu veux donc dire Ingrid que cette agrapheuse est vendue avec 35 agrafes dedans ????
je préfère que tu me le confirmes car je dois en acheter une et j'aimerais qu'il y ait des agrafes justement dedans, sinon je suis obligée d'en acheter une rechargeable...
Merci ma belle.....


Se sont des agrapheuse à usage uniques avec 35 agraphes dedans donc elle n'est pas rechargeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok merci Ingrid pour la précision !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Muriel a écrit:
pat a écrit:
pour info, les agrafeuses dont je me suis servie pour Noa venaient d'une pharmacie. C'étaient des agrafeuses a usage unique, contenant 5 agrafes chacunes, et elles valaient 17 euros pièce.

je sais bien pat, mais celles ci sont aux alentours de 7,8O € et contiennent plus d'agrafes.


Muriel tu as commandée des agraffes là-bas, donc ça veut dire qu'ils livrent en France??? ou tu est passé par quelqu'un d'autre pour te faire livrer? J'aimerai bien commander mais je ne sait pas si ils livrent en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je viens à l'instant de passer une commande, donc je pense que ça marche..... et puis ça a été confirmé qu'ils livraient en France sur ce post, mais je sais plus où Lolllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
florence a écrit:
Moi je viens à l'instant de passer une commande, donc je pense que ça marche..... et puis ça a été confirmé qu'ils livraient en France sur ce post, mais je sais plus où Lolllll

Merci pour l'info Florence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...