Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 mais qu est ce qu elle ma fichu sur le dos? personne ma vu ...je pique celle la moi!! trp petite celle la !! hummm sa sent bon ...mais ya plus rien!! j suis pas mal hein... du haut de mes 6 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 m.... faut que je mette mon appareil a jour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raphaelle1111 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Super le petit bonhomme Il ne faut pas qu'il boive il est encore trop jeune!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Chiro..... le magnifique :chien-et-chien :chien-et-chien :chien-et-chien donne un gros de Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 chiro le magnifique ! merci tofie sa me fait plaisir j aurais peut etre du mettre ce post dans album photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tofie 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu peux toujours demander à un zentil modo de déplacer Tofie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 c est fait j ai demende a fabienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 J'arrive, je m'en occupe .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Voila qui est fait ma Belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci de nous faire partager ces jolies photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 merci d avoir replacer mes photos dans le bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 très beau chiro j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 lydie a écrit:merci d avoir replacer mes photos dans le bon post De rien ma Louloutte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne G 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Quel beau mec tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 ohh mais quel bel homme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 super beau gosse!!!! :chien-et-chien :chien-et-chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites