Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 voila apres sa crise de jeune voila que chiro devient infernal lui qui etait si calme et jamais de sottise en 2jours il les collectionne hier il ma sortit du linge repasser dehors aujourd hui il a fait a plusieurs reprise le mur pour aller se ballader et il a manger une barbie de ma fille il chippe tout ce qu il peut et traine tout dehors il vien d avoir 6mois il essaie peut etre de nous tester ou alors le temps lui dure et attire notre attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 chiro je crois avait un compagnon avant ,il faut pas cherché plus loin le shar pei aime pas resté seul ,calin pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 oui avant il y avait azelie avec lui j envisage serieusement de lui trouve une copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2007 Je pense la même chose ... il n'était pas seul avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 alors aujourd hui chiro a trouve une autre occupation j etais devant le pc je regarde par la fenetre et je vois chiro passer en courrant avec un chaton dans sa gueule et mes enfants qui criaient derriere lui on dirait que les peluches l interesse plus il prend les chats maintenant heureusement il leur fait pas de mal mais les chatons sont tous mouilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thé de Chine 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 normal ma premiére shar pei était pareille, donc plus de chat avec 1 ça va mais 6 impossible a vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est peut etre pour son 4heures le chaton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 C'est un vrai canaillou ce Chiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 lydie a écrit:alors aujourd hui chiro a trouve une autre occupation j etais devant le pc je regarde par la fenetre et je vois chiro passer en courrant avec un chaton dans sa gueule et mes enfants qui criaient derriere lui on dirait que les peluches l interesse plus il prend les chats maintenant heureusement il leur fait pas de mal mais les chatons sont tous mouilles! j'en connais pour qui le grand jeu était de prendre entière ma tortue de terre dans la gueule pour la balader dans le jardin ils en ont des idées parfois :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 lydie a écrit:alors aujourd hui chiro a trouve une autre occupation j etais devant le pc je regarde par la fenetre et je vois chiro passer en courrant avec un chaton dans sa gueule et mes enfants qui criaient derriere lui on dirait que les peluches l interesse plus il prend les chats maintenant heureusement il leur fait pas de mal mais les chatons sont tous mouilles! :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Poutouf a écrit:lydie a écrit:alors aujourd hui chiro a trouve une autre occupation j etais devant le pc je regarde par la fenetre et je vois chiro passer en courrant avec un chaton dans sa gueule et mes enfants qui criaient derriere lui on dirait que les peluches l interesse plus il prend les chats maintenant heureusement il leur fait pas de mal mais les chatons sont tous mouilles! j'en connais pour qui le grand jeu était de prendre entière ma tortue de terre dans la gueule pour la balader dans le jardin ils en ont des idées parfois :mort-de-rire: ce que j'ai oublié de précisé c'est qu'on ne pouvait même pas voir qu'il l'avait car bien caché dans les babines elle était....... j'imagine bien la tête de ma tortue qui devait se dire "mais dans quelle galère je suis encore"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 moi j ai une tortue aussi mais d eau mais elle est deja assez grosse bon peut etre que la prochaine fois ce sera son tour de se ballader dans les babines de chiro c est vrai qu ils nous font bien rire ces chiens :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie L 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 :mort-de-rire: :mort-de-rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 moi, les miens, ce sont plutôt les tourterelles qu'ils trimbalent dans la gueule, en fait ils sont attirés par les oiseaux. le pire c'est qu'ils les tuent ah ces shar pei!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites