Invité louloune Posté(e) le 21 juillet 2007 Bonjours , je voudrai savoir si des gens avait des Shar-pei sur marseille pour promener ensemble les shar pei . cordialement Vegas et Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandine12 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Ah non dsl pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 Moi je suis à 45 km de Marseille , mais je ne descends pas souvent sur Marseille, c'est très rare..mais sinon lorqu'il y a des expos ds le coin tu peux venir nous faire un coucou ou inscrire Végas pour les expos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 Moi je suis entre chartres et paris et si tu viens dans le coin, n'ésite pas on ira faire 1 petite ballade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 oskar a écrit:Moi je suis entre chartres et paris et si tu viens dans le coin, n'ésite pas on ira faire 1 petite ballade. Bonjour Max contente de te lire Comment sa va avec Oskar ? Moi pour la balade je suis aux portes de Lyon alors !!!! Nathalie et sa trribu de noireaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 coucou max! bon retour parmis nous !!! moi je suis du nord, alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 Bonjour louloune moi c est laurna de pseudo mais mon prenoms c est nathalie je vais bientot aller sur nimes et je vais par la meme occasion avoir une petite sharpei au mois de novembre elle aura 8 semaines et si un jour tu veux une journee a mie chemin pourquoi pas bise nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 septembre 2007 louloune ne fait plus partie de ce forum et elle n'a plus de sharpei non plus laurna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites